twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 21h09 par (10 réponses)

Et oui il y a des nouveautés  dans le catalogue cadeaux , c'est bien mais j'aurai voulu savoir si vous les aimiez , et quel est votre préférés ?
répondre
le 4 décembre 2008 à 14h47

Re: Que pensez vous des deux nouveaux parfums dans le catalogue cadeaux ?

Attention à vos réponses je vous ai à l'oeil ;-)

Et vous Yann12 ? Vous en pensez quoi des nouveaux parfums du Catalogue Cadeaux ? C'est gentil de poser la question mais votre avis nous intéresse aussi  :-)

Cordialement

SOphie
répondre
le 4 décembre 2008 à 14h59

Ce sont de superbes cadeaux ! BA nous gâte beaucoup en ce moment !

Le parfum Shiseido me tente beaucoup mais j'attends de connaître sa fragrance d'abord ;)
répondre
le 4 décembre 2008 à 16h15

J'aime beaucoup Zen de Shiseido, qui est une fragrance boisée. Je suppose que l'édition limitée Zen Gold, c'est juste pour le magnifique flacon tout doré ?
Quant au parfum Ungaro, je me souviens l'avoir senti mais j'avoue qu'il ne m'a pas marquée, ni en bien ni en mal.
Etant assez fidèle à mon parfum, je ne les commanderai pas et je garde mes points pour commander les bons produits de soin, en espèrant que BA va continuer à nous gâter comme d'habitude Foot in mouth
répondre
le 4 décembre 2008 à 19h38

Hello !!
et bien moi , j'ai commandé Zen de Shiseïdo et sans le connaitre !!!
C'est un tres beau cadeau et comme j'ai envie de nouveautés question parfum , je n'ai pas hésité !!!
Sa pyramide olfactive a l'air tres interessante et au pire , je pourrai toujours l'offrir !!!
répondre
le 4 décembre 2008 à 19h52

Ungaro est un parfum très ambré.
Parfum très sensuel.
Par contre l'autre je ne connais pas mais le flacon est sympa.
répondre
le 4 décembre 2008 à 19h59

Pour  tout vous dire Jasmin noir  de Bvlgari il sent super bon , et demain j'irai chez Marionnaud sentir Zen de Shleido .
Je vous dirais mon avis

répondre
le 5 décembre 2008 à 14h12

je ne suis pas encore aller faire un tour
mais j'y cours vite !!!!!!
répondre
le 6 décembre 2008 à 21h09

Bonsoir

Je n'ai pas eu l'occasion de sentir le Bulgari mais j'ai pu tester Zen cet aprés-midi dans ma parfumerie et j'adore !
D'ailleurs je l'ai tout de suite commandé !
Merci BA pour toutes ces belles choses.
répondre
le 17 décembre 2008 à 13h31

Bonjour,

En quête d'1 parfum depuis environ 1 an maintenant puisque la production de celui que je mettais a été arrêté, j'essai beaucoup de fragrances et....

Zen est pour moi beaucoup trop fort, trop typé.
Ungaro ne m'a pas surprise de suite mais j'ai bien aimé quand même alors j'ai testé avec un échantillon pendant 2 ou 3 jours et je l'ai commandé ici.
Il est très frais et en même temps conserve un certain caractère en tout cas il n'est donc pas trop "light" et convient très bien à une femme de la trentaine comme moi ;-)

Ainsi il me plait beaucoup et je pense y devenir fidèle .... Merci Sophie, Merci l'équipe au passage (ça fait pas de mal :-) ) !!!

Kisssssssssssss
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQue pensez vous des deux nouveaux parfums dans le catalogue cadeaux ?