twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 11h57 par (22 réponses)

J'aimerai me remuscler un peu, mais en fesant des exercices à la maison.
Quelqu'un à t'il testé le jeu Wii Fit sur Wii??
Il semblerait qu'il y ai un programme de fitness adapté au poids, au centre de gravité... du joueur/de la joueuse...
répondre
le 6 décembre 2008 à 11h57

Re: Wii Fit + Wii Board

Partisante du moindre effort bonjour!!!

Il parait surtout que les gens développe ou retrouve de vielles douleur avec ça. Si tu l'achète rien que pour le fitness t'as du fric à foutre en l'air.

Sport à la maison achète un stepper et un power slade à décatlhon en tout 75€ est en à peine un mois tu va  voir la différence je te le garantie!!!!

biz
répondre
le 13 décembre 2008 à 11h46

je n'ai pas encore tester la wii fit, j'espere le faire un jour,car j'adore faire du sport
répondre
le 13 décembre 2008 à 19h13

coucou
moi j'ai la wii fit et j'adore
ça propose 4 type d'exercices : du yoga, de la muscu (abdos, pompes, fessiers, cuisse) , aérobic (principalement du step) et des jeux d'équilibre
je suis fan et j'en fais une demi heure par jour
qd je veux me détendre je fais du yoga
sinon je fais principalement de la muscu et su step
le step c'est ds le but de te faire bruler des calories
et la muscu pour te muscler comme son nom l'indique
y'a pas de souci de douleur, les exercices st bien expliqués et ts très faciles

perso moi je le conseille
surtt en ce moment il fait tellement froid que rien de tel que le sport à la maison
répondre
le 17 décembre 2008 à 23h37

bein moi jai la wii fit cher moi pis c vrm le fun !!
ya bcp d'exercices a faire mais c sur que sa battera jamais une bonne séance de jogging ou du soccer ;0
répondre
le 19 décembre 2008 à 13h16

Oui , moi je fais de la Wii fit depuis sa sortie et j'ai maigri de près de 5 kgs , j'en fais 1 heure tous les jours , des flexions un peu de yoga er je fais surtout l'aérobic , très facile et agréable . Monika
répondre
le 19 décembre 2008 à 23h09

Bonjour,

J'ai la wii fit, c'est très pratique, cela permet de t'organiser comme tu veux pour tes exercices. Par contre, je pense que ce n'est pas aussi efficace que du  fitness en salle, mais si tu pratiques régulièrement, tu peux avori des résultats.
La balance calcule ton poids et ton IMC, et tu peux xhoixir un objectif à atteindre. C'est donc adapté à chaque personne.
C'est aussi amusant et tu peux decompresser en rentrant du boulot.
Il y a des exercices de fitness, de yoga, et des jeux d'équilibre, du step.
Je ne regrette pas mon achat.
répondre
le 27 décembre 2008 à 16h38

fra,chment je l'avais et ces nul je vien de la revendre ces une vrai merdre en ce qui concerne la perte de poid en revanche si tu aime t"amuser d'accord mais qustion sport et fitness  000000 !!!!
répondre
le 29 janvier 2009 à 18h53

je n'ai pas la wii mais il parait que c'est super maintenant je pense qu'il faut comme pour toit avoir le courage de s'y tenir
très bonne soirée à toi bisous
répondre
le 1er février 2009 à 18h53

J'aimerai me remuscler un peu, mais en fesant des exercices à la maison. Quelqu'un à t'il testé le jeu Wii Fit sur Wii?? Il semblerait qu'il y ai un programme de fitness adapté au poids, au centre de gravité... du joueur/de la joueuse...

Salut,

Je suis une adepte de la Wii fit et il est vrai qu'on se muscle en s'amusant.
Je la possède depuis presqu'un an et je ne m"en lasse pas car au début, plus tu bouges et plus tu débloques des exos (c'est à toi de travailler pour avoir tous les exercices disponibles car ils n'y sont pas tous au départ).
On ne se lasse pas car tu as plusieurs domaines : -la gym pur (muscu, pompe, fléxions...)
                                                                                         -le yoga (détente, étirement ou en ce qui me concerne, essayer d'être plus gracieuse!!!)
                                                                                         -le cardio (footing derrière la fit, step...)
                                                                                         -muscu des cuisses, etc grâce au simulateur de ski, snowbord...
                                                                                         -des exos pour te faire travailler ton équilibre et ta posture.

Sachant que la console garde en mémoire tes résultats et qu'il calcule (si tu le souhaites) ton poids et IMC au moment voulu. Tu peux même, via la console, te donner un laps de temps pour perdre quelques kilos et ta courbe te montre les résultats au fil des jours ou semaines!!!

Franchement c'est génial et super convivial car tout le monde peut l'utiliser.

Je ne pensais pas avoir de supers résultats mais au contraire, dès la 1ère séance j'ai senti ces bonnes vieilles courbatures et aujourd'hui je me suis affinée et musclée§§

Donc si tu peux, vas-y!! c'est un investissement très rentable car on en fait quand on veut, quelque soit le temps et personne ne te jugera même pas la console!!!

Biz, à +!!!

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurWii Fit + Wii Board