twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 14h06 par (4 réponses)

Bonjour les BA, je suis revenue depuis peu sur le site et voila qu'il a entièrement changé. Il est suer beau mais je n'arrive pas trop à m'y faire. Pourriez vous me dire comment on peu répondre aux addicts qui ont laissé un message sur mon dernier post, avant c'était simple mais où faut-il aller maintenant.

Au niveau des points , j'ai l'impression que ces derniers sont plus dure à gagner, toujours 10 points en mettant à jour son blog, jusqu'à 5 pts pour les blogs des copines mais le forum ne compte plus ou c'est mon compte qui ne fonctionne pas ??

Il n'y a plus de jeux, la machine a disparu ??

Merci pour vos réponses bonne journée
répondre
le 5 décembre 2008 à 08h31

Re: Besoin d'aide

coucou
oui tous a changer et j avoue que moi aussi j ai eu du mal a tous comprendre
pour repondre aux addicts qui t ont laisser un message
tu peux cliquer sur le nom de la personne et ça te met sur son blog apres tu laisse ton com sur son article.
-pour le jeux de la beauté machine je ne l ais pas vu non plus donc je pense qu il existe plus!
-pour les réponse sur le forum je ne m en etais meme pas apperçut,je regarderai
j espere que mes réponse seront assez clairs
bisous et bonne journée
répondre
le 5 décembre 2008 à 10h23

oui effectivement tu as raison il n'y a plus de points pour le forum
es ce normal??????
BYE
répondre
le 5 décembre 2008 à 10h23

oui effectivement tu as raison il n'y a plus de points pour le forum es ce normal?????? BYE
Coucou les filles !

Voir les multiples posts sur ce sujet et le règlement de BA, il n'y a plus de points attribués sur le forum mais ils existent d'autres manières de gagner des points. Pour plus d'infos, faites la visite guidée ! (sur page d'accueil, en bas).

Bises
répondre
le 6 décembre 2008 à 14h06

Ah ben c'est sur que ça change carrément par rapport à avant !!
il faut le temps de s'habituer environ 2 bons jours et tout rentre dans l'ordre par la suite !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBesoin d'aide