twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 00h10 par (19 réponses)

Bonjour,
Ma fille a 3moi et demi est salive comme un escargot (on est obliger de lui laisser le bavoir autout du cou)
pensez vous que ce sont les 1eres dents qui travaillent ??
merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
répondre
le 5 décembre 2008 à 09h46

Re: Les 1ere dents, a quel age ???

et bien moi mon fils vient d'avoir 15mois et sa 1ère dent vient de sortir,en fait ca varie,ma fille les a eu à 6mois,oui c'est peut-être les dents!
biz
répondre
le 5 décembre 2008 à 11h07

tout dépends des enfants, le mien a eu sa 1ère a 8 mois je crois !!
ça doit sûrement la travailler mais c'set pas pour autant qu'elles vont sortir tout de suite, c'est assez long en fonction de chaques enfants !
répondre
le 5 décembre 2008 à 13h42

Mon premier a fait ses dents très tôt et très vite à partir de 4 mois sans aucuns signes, le deuxième première dent vers 8 mois, il n'a pas bavé, ma dernière a 3 mois et salive beaucoup!!!
Je sais que ça se prépare car ses gencive se sont dédoublée (le médecin de la PMI l'a remarqué), ça ne veut pas dire pour autant que ses dents vont sortir tout de suite mais ça se prépare!!Wink Ma fille fait pareil que la tienne en tout cas et a le même âge c'est marrant.
répondre
le 5 décembre 2008 à 19h24

Salut,

Oui, c'est sûrement les 1ères dents qui travaillent, mon fils aussi bavait beaucoup mais ses dents ne sont pas sorties de suite, il mordait tout, on voyait que ça le démangeait, puis vers 10 mois, la 1ère dent est apparue.
Bye.
répondre
le 5 décembre 2008 à 21h22

Coucou, ma fille a 2 mois et demi et salive aussi en permanence, elle fait l'escargot.
Je pense que ce sont les gencives qui se dédoublent.
Bises.
répondre
le 5 décembre 2008 à 22h43

Ma puce aussi a salivé très tôt, mais ses dents (deux d'un coup) sont apparues a 7 mois je crois.
C'est long, là, deux sortent en haut, elle bavent aussi depuis deux mois.
répondre
le 6 décembre 2008 à 11h49

oui ca doit etre les gencives qui se doublent je pense !
ma niece a sorti sa premiere dent a 4 mois et mes jumelles les ont sorti a 10 mois pour l'une et 11 mois pour la deuxieme !
ca varie beaucoup mais ca fait deja longtemps que leurs gencives etaient doubler !
des fois ca a du mal a sortir ces petites quenottes !
répondre
le 6 décembre 2008 à 20h06

cela est tout à fait normal , se sont bien l'apparitions des première dents ki la fon saliver !!
répondre
le 7 décembre 2008 à 00h10

Bonsoir,

Ma fille a 9 mois et n'a qu'une seule dent... la 2ème va pas tarder, je pense...
Mais vers 3 mois comme ta puce, elle salivait énormément, et je me disais "c'est quand même pas ses dents" et en fait beh non, car elle l'a eu qu'à 8 mois... donc 5 mois pendant lesquels elle salivait beaucoup par moment...

Après ça dépend des bébés, tu peux avoir un bébé qui aura sa 1ère dent à 6 mois mais en général, d'après ma pédiatre c'est 8-9 mois.

Et ce que je faisais pour la soulager, je lui donnais mon petit doigt... et dés ses trois mois, elle le mordillait...
Sinon essaie de lui donner un anneau de dentition pas trop volumineux...

J'espère t'avoir aidé
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLes 1ere dents, a quel age ???