twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 13h12 par (2 réponses)

bonjour les ba.
Il ya pas lontemps j'ai acheter des produits avon et j'ai eu un testeur en carton qui apres avoir nettoyer sa peau,on le pose le premier sur la joue et le deuxieme sur le front,et apres ça fais des points et on regarde sur le bouquin et ça correspond a un type de peau.
Le souci que j'ai c'est que le bouquin je l'ai plus donc je peux pas savoir quel es mon type de peau.
J'ai regarder sur internet mais je trouve pas.
alors si par hazard il y'aurais une personne qui travaille avec avon et qui peux me dire ou je peux trouver ça sur internet ça serais sympa^^.
bisou
répondre
le 21 décembre 2008 à 08h49

Re: Besoin d'aide sur un produit d'avon. Type de peau?Y'a t'il une personne de chez avon?

bonjour, en réponse a ta question sur le forum
je suis ambassadrice avon

vien voir sur le site réguliérement pour regarder les catalogue en ligne
sur avon62120.skyblog.com

sinon dit mon ton type de peau peut etre que j'ai encore d'ancien catalogue qui pourrez t'aider.

bonne journée

répondre
le 28 février 2009 à 16h09

Re: Besoin d'aide sur un produit d'avon. Type de peau?Y'a t'il une personne de chez avon?

tu ne le trouvera plus car avon n'en vend plus

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBesoin d'aide sur un produit d'avon. Type de peau?Y'a t'il une personne de chez avon?