twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 20h25 par (9 réponses)

Que feriez vous si vous habitiez en dessous d'e l'appart d'un voisin qui à un enfant de 2ans qui n'arrète pas de courrir?
Sachant que ce bruit à lieu de 5h30 à 6h00 du matin?
J'ai déjà demandé poliment au voisin de mettre les chaussures de son enfant au dernier moment mais ce matin nouvelle tentative, il m'a répondu qu'il n'allait quand même pas attacher son enfant pour préserver mon sommeil (ce sont mes mots pas les siens, il n'a pas beaucoup de vocabulaire) et que je verrais quand j'en aurai un...
Comment faire pour qu'il fasse moins de bruit? Je n'ai vraiment pas envie que ça se transforme en guerre froide!!
répondre
le 5 décembre 2008 à 14h03

Re: Voisin avec enfant qui court...

Fais du bruit à 23h, tu verras s'il dit la même chose...
Parfois combattre le mal par le mal c'est efficace.
répondre
le 5 décembre 2008 à 14h07

je pense qu'il faudrait en parler aux parents!
mais c'est vrai que ca n'est pas évident
répondre
le 5 décembre 2008 à 15h14

Ah mon avis, tu n'arriveras à rien avec ce cher voisin, qui n'a pas l'air fort sympathique.... Bien sûr que tu ne lui demande pas d'attacher son gamin, juste de faire un affort.... parce que si ce n'est que du confort que de pouvoir dormir au delà de 6 h, alors on est mal barré....

Comme disais une addict, juste avant, je ne sais pas si discuter avec lui changera quelque chose mais rien ne dit que tu n'arriveras à rien avec la mère et sinon fait du bruit tard le soir, et s'il descend, tu avisera.

Bon courage !!!
répondre
le 6 décembre 2008 à 09h59

si tes voisins ne veulent pas t entendre   effectivement  je ferai du bruit tres fort apres 22h !  si tu as un gardien dans l immeuble  demandes lui d intervenir  et puis  je pense qu apres tu peux demander aussi à la police d intervenir   c est tres dommage d en arriver là   mais ta santé est aussi en jeu  alors de 2 mots  il faut choisir le moindre   !!!   courage    maryvonne
répondre
le 6 décembre 2008 à 11h19

bonjour

faire du bruit à minuit prend un balai et tape dans le plafond pendant une heure pour leur faire comprendre - après tu fais constater les faits par la police et ça passe au conciliateur

maintenant tu sais avec des voisins ça se transforme toujours en guerre malheureusement

bon courage

répondre
le 6 décembre 2008 à 14h04

Fais la même chose ou appelle la gendarmerie !!
il y a de plus en plus de gens qui sont irrespectueux malheureusement, j'ai connu ça en appart et c'était insupportable !
répondre
le 8 décembre 2008 à 09h28

Malheureusement, je crains que tu ne sois tombé sur un c**... S'il n'est pas capable de comprendre qu'avant 7h le matin, la majorité des gens dorment ou se lèvent tout juste, c'est qu'il n'en a rien à faire...
De plus, je me demande bien ce qu'un enfant de 2 ans fait debout à 5H30 !!! C'est un peu tôt pour lever un enfant... enfin peut-être doit-il l'envoyer à la crèche ?

Il n'y a pas vraiment de solution, mis à part faire constater par des personnes compétentes... Parce que je suis persuadée que si toi tu commences à faire du bruit à minuit,lui ne va pas hésiter 2 mn à appeler les flics !!

Bon courage en tout cas !
répondre
le 8 décembre 2008 à 09h28

C'est un père divorcé, il a la garde de son enfant, donc je suis tranquille un samedi sur deux et tous les dimanche...
Il y a 2 semaines j'ai voulu me détendre en prennant un bain, j'ai mit la musique un peu plus forte pour l'entendre de la salle de bain, et bah je suis restée dans mon bain 5min parce que j'ai eu droit au coup dans les tuyaux pour me faire comprendre qu'il était dérangé! au départ j'ai même cru qu'il fixé des étagères dans ses murs mais non quand j'ai baissé la musique je l'entendais raler!!
Mon copain va sans doute passer le voir s'il y a trop de bruit, le soucis c'est que la semaine je suis toute seule...
Je vais essayer de faire comme certaines le propose, cad faire du bruit à mon tour, par contre je "respecterai" les horaires (j'arrèterai vers 22h00), mon chéri a des platines et moi une envie de les essayer, toute seule...
Tongue out
Il y en a un qui va souffrir!!!!
répondre
le 8 décembre 2008 à 18h20

cc Si tu habite en immeuble adresse toi au syndict ou a la societe qui gère l'immeuble ils pourronts peut-etre t'aider

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVoisin avec enfant qui court...