twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 décembre 2008 à 10h07 par (11 réponses)

les flile j exerce depuis pas mal de temps la voyance je  ne me trompe pas j adore j ai des premonition j ai des flash si vous vouler envoyer moi une photos de la personne ou la votre et votre date de naissance et prenom envoyer moi un message mp
répondre
le 5 décembre 2008 à 19h53

Re: salut vous voulez connaitre votre avenir ou votre situation vous bloc

coucou, ben deja c super les dons ke tu as, j'ai toujours voulu posséder des dons pour prédire l'avenir ou avoir des prémonition, je trouve ca magique..ben écoute puisk tu le propose moi jaimerai bien que tu puisse me dire dans la mesure de tes capacités ce kil en sera pour moi car en ce momet c 1 peu la crise, pas de travail, pas damoureux pas dargent.....alors mon prénom c Chahinez et je suis née le 29 janvier 1982  par contre pr la foto jariv pa a te lenvoyer mai tu peu regarder sur mon blog "chacha29" il yen a 1 si tu ariv a la prendre.....voila koi!!!jaten t reponses...(bonnes j'espere...)bis Wink
répondre
le 5 décembre 2008 à 23h26

coucou alors la tu m'intrigue car j'adore la voyance perso je n'y suis jamais allee et ca me fait peur mais en ce moment tres curieuse sur ma vie je te laisse deviner certaines choses alors je suis equidia et j'ai ma photo sur mon blog je suis nee le 16 novembre 1969 je te remercie et impatiente g bisous
répondre
le 6 décembre 2008 à 09h54

ho que oui !!!!  je suis yvonne  née le 16  05  38  dans le calvados   mais je ne sais pas t envoyer de photo ........;   j espere que tu vas pouvoir me dire quelque chose quand même  ou si tu veux me communiquer ton adresse  je te l envois par courrier postal  veux tu me repondre en MP     merci   à bientot    mamie.daisy 
répondre
le 6 décembre 2008 à 10h56

CA m'intéresse aussi , je t'envoie tout ça par mp !
répondre
le 6 décembre 2008 à 11h19

coucou
c est génial ton idée
alors mon préénom c est cynthia je suis née le 10 mars 1977 et je pese qu il doit y avoir une photos de moi sur mon blog il faut que je cherche la page
je reviens
bisous
répondre
le 6 décembre 2008 à 15h15

les flile j exerce depuis pas mal de temps la voyance je  ne me trompe pas j adore j ai des premonition j ai des flash si vous vouler envoyer moi une photos de la personne ou la votre et votre date de naissance et prenom envoyer moi un message mp
franchement cela m'interesse beaucoup mais la jai pas de photo c est dommage  bisous a toi
répondre
le 6 décembre 2008 à 21h51

bonsoir kim    je suis tres interessée par les tirages    quelles cartes utulisestu ? et comment fais tu tes tirages  ?   je crois à beaucoup de choses  l espoire me mêne   mais je sais aussi que beaucoup ne sont pas à la hauteur !  helas helas !
donc je t ai deja donne ma date de naissance  je me repete : yvonne  née le 16  05  38  pres de lisieux  dans le calvados
  lu  i : raymond       ne en mai  39   peut etre le 23      en tous les cas debut gemeaux  mais  ni le 26  ni le 30mai       pres de
saint wandrilles en seine maritimes
vois tu quelque chose de possible entre nous ?
peux   tu peux  m orienter quel que soit ton analyse ,          ça peut me guider  m aider !
 j espere que tu trouveras la possibilité de travailler pour moi   merci                        maryvonne
pour le cas oû  :        y.gouault@tele2.fr                        tel: 01 39 13 62 57
répondre
le 6 décembre 2008 à 21h51

e vais te repondre laisse moi une heure a tout a l heure
répondre
le 7 décembre 2008 à 11h09

Cool SYMPA CE QUE TU PROP0SES JE N ATTEND PLUS GD CHOSE DS LA VIE MAIS QD MEME
JE SUIS D ORIGINE CORSE MAIS JE N Y AI JAMAIS MIS LES PIEDS
JE TE DONNE MA DATE DE NAISSANCE 19 MAI 1950 ET NEE A AGADIR MAROC

SUR MON PROFIL RESEDA TU AURAS MA PHOTO    TU VAS AVOIR DU BOULOT AVEC TOUTES SES REPONSES
MERCI
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressalut vous voulez connaitre votre avenir ou votre situation vous bloc