twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 23h26 par (6 réponses)

Je me perds pour mettre les commentaires sur vos blogs. Je vais évidemment sur mon articles puis je vais chez l'une d'entre vous et après je reviens sur mon compte puis je recheche mon article pour aller chez une autres BA.
je trouve cela long.

Avez-vous une autre méthode plus rapide. Je vous remercie de bien vouloir me répondre

Par contgre je suis ravie de voir que nous pouvons écrire en couleur et avec des polices différentes
répondre
le 6 décembre 2008 à 17h52

Re: méthode pour mettre les commentaires

salut,
moi je fais comme toi, je ne sais pas s'il y a un autre moyen, c'est vrai que c'est long.
pour les couleurs c'est vrai que c'est bien, avant je ne savais pas comment mettre de la couleur et pourtant il y avait des blogs avec des textes en couleur, maintenant c'est simple.
répondre
le 6 décembre 2008 à 17h52

salut, moi je fais comme toi, je ne sais pas s'il y a un autre moyen, c'est vrai que c'est long. pour les couleurs c'est vrai que c'est bien, avant je ne savais pas comment mettre de la couleur et pourtant il y avait des blogs avec des textes en couleur, maintenant c'est simple.
Merci tanagr de me répondre je vois que tu as la même méthode que moi
c'est peut être la seule après tout
répondre
le 6 décembre 2008 à 18h57

je fais comme toi, je ne pense pas qu'il y est une autre méthode mais c'est vrai que c'est trop long de cette façon peut etre quelqu'un nous apporteras une autre solution mais j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas d'autres!!!

répondre
le 7 décembre 2008 à 00h29

moi aussi je procede comme ça, j'ai cherché comment faire plus court mais je n'ai pas trouvé plus rapide comme chemin, en fait ce qu'il faudrait et qui etait super sur l'ancienne version, c'est que quand on clique sur le nom de l'addict, ça ouvre son blog mais dans une nouvelle fenetre, comme ça on peut retourner rapidement sur montre blog et ainsi de suite !!!
répondre
le 7 décembre 2008 à 11h12

Bonsoir cabrette, moi non plus, je ne peux pas t'apporter une réponse plus simple, je procède de la même façon, c'est vrai que c'est mal fichu !
répondre
le 7 décembre 2008 à 11h12

Merci les filles d'avoir répondu, il y aura peut être une méthode plus simple par la suite
très bon dimanche à vous toutes
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresméthode pour mettre les commentaires