twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 12h58 par (10 réponses)

j'adore la lecture et je voudrais savoir quel est votre auteur préféré, moi j'aime beaucoup Mary Higgins Clark mais depuis j'ai découvert Romain Sardou c'est devenu mon auteur préféré.
il a écrit différents styles.
je n'aime pas les 2 premiers mais après il a écrit des histoires superbes.  Je vous conseil cet auteur si vous ne le connaissez pas.
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h06

Re: Quel est votre auteur de roman préféré?

Bonjour

C'est diffiçile d'en choisir un seul !
Je dirais Fiztgerald,Sagan et Dumas dans mon top 3 mais il y en a baucoup d'autres !
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h08

Moi je lis presque que des bd Genre cedric ou boule et bill Laughing Mais sinon j'ai beaucoup aimais l'alchimiste de paulo coelho !!
bisous
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h09

definitivement boris vian!! c'est un vrai genie a mes yeux, capable de me faire passer du rire aux larmes en quelques lignes

mais j'adore aussi camus et en ce moment c'est stefan zweig
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h10

Sans aucune hésitation : MAXIME CHATTAM (et encore plus depuis que je l'ai rencontré !!!Wink).
qui arrive juste devant STEPHEN KING (qui était mon préféré avant de connaître Chattam)e. Il y a aussi Fred Vargas, Franck Thuilliez, Elisabeth George... Vous l'aurz compris,j'aime lefantastique et le polar.
De temps à autre, un petit MUSSO ou LEVY pour quand j'ai  l'humeur romantique....
Je ne parl pas, bien entendu, des "classiques" que je relis de tempsà autre et j'ai découvert KAFKA en allant à Prague, finalement quand on en sait un peu plus sur le personnage, ce n'est pas si ardu et on comùprend un peu mieux pourquoi il écrivait cela.....
Boilà pour ms auteurs préférés, à vous maintenant...
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h11

Sans hésitation, Kyra DAVIS.... une auteur afro-américaine d'origine juive (je précise juste parce que son personnage principal à les même origines).

Elle mèle avec succès le roman policier, l'histoire d'amour et l'humour. J'attends avec impatience son 4ème opus de la série.
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h06

oui c'est vrai que c'est difficile de choisir un seul auteur quand on aime lire.
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h08

OUi j'aime beaucoup Polo coelo aussi, et l'alchimiste est un des meilleur livre que j'ai lu, je te conseil de lire d'autre roman de cet auteur qui sont très bien, notement Véronika décide de mourir, l'histoire est superbe.
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h09

j'avoue que j'ai jamais lu du Vian j'y penserai, et sinon c'est sur que les auteurs classique c'est toujours bien.
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h10

C'est vrai que je n'ai pas cité ces auteurs, mais je les aime beaucoup nous avons les même gouts!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel est votre auteur de roman préféré?