twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 15h06 par (7 réponses)

Bonjour à vous toutes

Voilà, j'ai des yeux marrons et un peu globuleux !! J'ai également des cernes

Je me maquille depuis longtemps mais sans jamais avoir trouvé ce qui pourrait me rapetisser les yeux !

J'ai les yeux très fragiles et sensibles. Dès que je suis un peu fatiguée où si je me couche tard, ça se voit tout de suite sur mes yeux...

Pourriez vous me donner des conseils ??

Merci

répondre
le 7 décembre 2008 à 15h06

Re: MAQUILLAGE DES YEUX UN PEU GLOBULEUX

Bonjour,
Déjà pour tes cernes (et un peu de perte de fermeté quand tu es fatiguée) - Je te conseille un soin : le lift actif pro de Vichy (moi je l'associe avec le stick d'aloe vera planter's) et le résultat est satisfaisant surtout si tu as une mine fatiguée -
Pour cacher, je te conseille le magic concealer d'Helena Rubinstein (petite crème camouflante - il en faut très peu et ça fonctionne très bien) ma préférée également !!!

Pour tes yeux un peu globuleux comme tu dis - eh bien, je pense qu'il faut les rapetisser : du noir à l'intérieur - du foncé à l'extérieur mais mis de façon correcte - tu l'étires en amande (tu dépasses au coin externe de deux à trois millimétres) -

Déjà, là, on a de bons points - mais n'oublies pas de bien affiner tes sourcils et de mettre un peu de crayon (histoire d'étirer ton oeil !!!)

Un peu de blush à l'horizontale de teinte corail ou un peu orangé donne bonne mine, en plus de l'anti-cernes, ça peut être intéressant !!!

Bisous,
Bénédicte

répondre
le 8 décembre 2008 à 12h24

Coucou il ne faut pas que tu les rapetissent, c'est bien avoir de grands yeux, pour ce qui en est de l'aspect "globuleux" tu peux jouer sur les ombres et le liner pour leur donner une forme en amande.
répondre
le 10 décembre 2008 à 13h24

Merci rabiaa de ta réponse

Que me conseilles tu pour les ombres ?

Par contre le liner,  jamais pu m'y habituer Foot in mouth
répondre
le 10 décembre 2008 à 13h27

Merci Bénédicte pour ta réponse

Je vais chercher sur le net pour voir le prix des produits que tu me conseilles. J'ai un peu peur que ça ne soit pas donné...

Quand tu dis : "du noir à l'intérieur - du foncé à l'extérieur", Tu parles de fards à paupières ??  Parce qu'on m'avait dit de mettre, du foncé à l'intérieur et du clair à l'extérieur de la paupière !!

Bises
répondre
le 13 décembre 2008 à 20h10

bonjour je suis estheticienne, maquilleuse professionnel est je peux vous conseiller!!!
 pour les poches n dessous des yeux et les cernes ! les glacons fraicheur de V.O sont des petit miracle a passer sur les yeux le matin et le soir des sachet de thé vert ou camomille avant de dormr peuvent faire des miracles ! et 2 fois par semaine un masque a argile vert en poudre (dispo en pharmacie)en mettant plus sur le contour de l'oeil  laisser poser environ 20 minutes ! pour le maquillage je conseille un poudre khol boilogique a mettre a l'interieur de l'oeil ( comme le maquillage oriental) un bon mascara et une ombre a paupiere neutre ( tres proche de la couleur de votre peaux ) iras tres bien
en esperant que mes conseil vous satisferont !!!!!!!

répondre
le 15 décembre 2008 à 14h16

un trait d'eye liner ou de crayon noir permet s'allonger la forme de l'oeil, evite les fards blanc, ça agrandit encore plus le regard, mise sur les couleurs sombres!
répondre
le 18 décembre 2008 à 17h13

Bonjour,
Le crayon blanc à l'intérieur de l'oeil : permet d'agrandir l'oeil - en revanche, le foncé (comme le noir) le rapetisse !!!
On conseille le crayon blanc à un oeil particulièrement petit ou pour éclairer le regard, c'est beau !!!
A toi de tester !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMAQUILLAGE DES YEUX UN PEU GLOBULEUX