twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 21h04 par (4 réponses)

Coucou,

J'ai ma 1ère échographie jeudi à 12h, j'aurais voulu savoir si lors de cette 1ère visite vous vous étiez fait marquer par le génico une crème  anti vergétude par exemple ou autre.
Moi il faut que je parle que je saigne régulièrement du nez, quel médicament je peux prendre quand j'ai mal à la tête ce qui m'arive souvent.

A parir de quand faut il se passer de la crème anti vergétude ? laquelle avec vous testez et me conseillez vous ???
répondre
le 6 décembre 2008 à 14h08

Re: 1ère écho de bébé et 1ère visite obstétrical

Moi j'utilise la crème biotherm , pas remboursée mais efficace que tu trouveras en pharmacie , tu peux l'utiliser à partir de 3 mois 2 fois par jour !!
répondre
le 6 décembre 2008 à 21h04

moi j ai utilisé de la creme pour ma 1ere grossesse et ma peau à craquée quand meme donc pour mes deux grossesse apres je n en ai pas mis a chacun de voir bonne grossesse
répondre
le 8 décembre 2008 à 12h01

les vergetures tu n'es pas obligée d'en avoir, pour le premier je n'en ai pas eu, j'appliquait de la nivea pour hydrater la peau.
Pour e deuxième par contre ça a été une catastrophe, j'en ai eu pleins malgré la crème.
Pour ma 3 ime j'ai utilisé palmer's, je ne sais pas si ça a fait quelque chose, j'ai toujours des vergetures en tout cas.
Sur lescrèma il est marqué de l'utiliser à partir du 2 ième trimestre, après l'accouchement je sais qu'on peut aussi demander qqch au gynéco pour réduire les vergetures, je ne sais plus le nom je n'ai pas essayé.
répondre
le 9 décembre 2008 à 00h53

hello !
Pour la creme anti cergeture, la pharmacienne m'avait conseillé de la creme lierac et je n'ai aps aimé du tout  : odeur affreuse et texture gel super collante ! rrrr ! Du coup, je mettais de la creme nivéa sensitive, et ca a suffit apparemment, car je n'ai pratiquement aucune vergetures !
Pour ce qui est des douleurs, il me semble que tu peux prendre uniquement du doliprane ! Par contre, pour les saignements, je ne peux pas te renseigner, dsl !
Bonne continuation pour ta grossesse !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans1ère écho de bébé et 1ère visite obstétrical