twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 17h59 par (4 réponses)

Bonjour à toutes et tous...

Alors moi, je voulais savoir si vous avez eu l'occasion de tester les produits de the body shop ou si vous êtes des fervents clients de la marque.
J'aurai aimé avoir vos avis sur l'enseigne, les produits, leur action humanitaire... ???

Je connaissais la marque depuis longtemps mais ça ne fait que vraiment 6 mois que je commence à avoir mes petites habitudes et mes produits phares.

Alors à vos claviers, j'attends vos avis...

répondre
le 13 décembre 2008 à 12h47

Re: Etes vous satisfait des produits THE BODY SHOP ???

moi j'aime bien cette marque surtout leurs beurrescorporels avec tous ces parfums gourmands c génial!
répondre
le 13 décembre 2008 à 17h46

Bonjour !

J'ai découvert récemment les produits Body Shop et j'aime beaucoup !!
J'ai d'ailleurs demandé comme cadeau de Noel avec mes soeurs des produits de cette marque... 

répondre
le 5 janvier 2009 à 13h43

Mais qu'aimez vous en particulier dans ces produits ?

Car je suis d'accord, l'odeur de leurs produits est "envoutante"... on en mangerait... hummmmmmm Tongue out

Mais j'aime aussi leur produit pour leur action... car je me dis que moi, à ma petite échelle, j'aide un peu les autres que ce soit pour l'environnement ou pour des associations de créations d'écoles...

Qu'en pensez-vous ?
répondre
le 13 avril 2009 à 17h43

J'aime les produits pour leur action super efficace et le but écologique aussi.On fait sa BA tout en se faisant plaisir!
Mec chouchous sont:le gommage à la mangue,qui laisse un film gras sur ma peau qui est à la base super sèche,le beurre de karité,hyper hydratant.Mais mon coup de coeur,c'est White Musk!!Absolument envoûtant!même si je lui fais des infidélités en ce moment!rien que d'en parler j'ai envie de me précipiter et de l'acheter!!!ma maman est devenue accro depuis que je lui ai fait découvrir le gommage au beurre de cacao et même ma petite soeur de 11 ans s'y met!!donc toute la famille est conquise!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumEtes vous satisfait des produits THE BODY SHOP ???