twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 23h14 par (27 réponses)

Bonsoir, voilà la nouvelle miss France 2009, miss Albigeois-midi pyrénée, j'avoue qu'étant originaire des pays de la loire, j'aurais aimer que la Vendéenne gagne, mais la nouvelle miss est très jolie, et vous qu'en pensez-vous ?
répondre
le 7 décembre 2008 à 02h27

Re: Que pensez vous de notre nouvelle miss France 2009 ?

désolée mais moi je n ai pas regarder !!
j était occupé avec mon homme qui est malade !!!
répondre
le 7 décembre 2008 à 11h35

coucou moi je suis super contente elle est trop belle et je l avais designée miss france !!
comme chaque année je fais une tite liste de mes préférés et 3 étaient dans les 5 miss albigeois pays de loire et Lorraine

Dommage pour tahiti elle est vraiment belle aussi

en tout cas felicitation a Miss france 2009
répondre
le 7 décembre 2008 à 12h31

pppffff moi je suis degouter elle est pas belle!
deja makiller elle est pas belle j imagine le tableau le matin!
non serieux on dirai kel louche un peu!
la plus belle cetai loire atlantique une vrai poupée.....
les francais on de ces gout!!!
a chaque fois ces les pire qui sorte..
répondre
le 8 décembre 2008 à 10h29

Je ne sais pas trop, j'ai pas vraiment suivi.

De toute façon, il n'y a pas que la beauté qui compte pour la Miss, on n'est plus dans les année 50.... et puis qu'est-ce que ça peut faire qu'elle louche.... c'est vraiment méchant de dire ça.... c'est sûr tu dois être parfaite pour avoir dis une chose pareil.

En tout, cas, si je ne me trompe pas, c'est tout de même un beau tableau.... elle parle chinois, anglais... des origines américaines et australiennes..... en voilà une belle Miss... ça change des poupées sans cervelle..
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h23

tiens je vais aller jeter un oiel moi lol
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h54

deja j ai jamis dit quej etait parfaite je dit ce que je pense c est tout tu a besoin d etre parfaite pour dire que tu trouve pas quelqun beau??et apparement ca derange ici la sinceriter!
bon ces pas grave j m en fiche!!j aurai petu etre du marquer que je la trouvais maginfique alors que c est as vrai juste pour te faire plaisir bien sur!
tu dit quéest ce que ca peut faire qu elle louche??
ils sont des crtieres bien specifier(grandeur poids ect °mais si elle louche ces pas grave tu dit n importe quoi elle aurai des boutons pleins la gueule se te derangerai pas plus que ca noon plus?
elle la dit elle meme avant la cloture des votes qu elle veut "représenter la beauter" . et c es mechant de dire ca?
merde ces vrai ces trop mechant j espere que j vais arriver a dormir cette nuit du coup.....
elle parle anglais ok beaucoup e gêns parle anglais !chinois ok ca c est pas courant et pour le reste tu dit elle a des origines(chose qui na rien avoir avec la beauté) donc evite de parler pour rien dire surtout que 'tu na pas trop suivi"!
si tu aurai suvi tu aurais vu que d autre filles en avant plus dans la tete et etait plus belle !  Maintenant pense ce que tu veux moi j pense toujours qu elle n est pas belle que ca te plaise ou nan je m en .....
royalement...
répondre
le 7 décembre 2008 à 13h54

bisounourse je pense comme toi je preferer miss pays de loire une vrai beaute quant a la miss france non el est pas horrible mais el pas est du tout dans mes gout e , JANAH tu est tres egoiste sa doit etre dur d'avoir une conversation avec toi tu laisse pas les gens  exprimé ce qu'il pense bref moi je le dit haut et fort j'aime pas cette miss france et alors?
elle est peut etre cultivé mais elle est pas super voila ce que je pense!!!!!
répondre
le 7 décembre 2008 à 14h05

moi je la trouve joli et miss pays de loire était bcp sollicité parce que ça ce trouvé en vendée , elle était joli aussi mais pas aasez pour les français , elle était 3 ° enfin par contre dommage pour miss 2008 , mme de fontenay abuse un peu !!!!
répondre
le 7 décembre 2008 à 18h49

oui miss 2008 etait tres joli,moi je pense que mm de fontenay n'abuse pas sachant que c clairement precise toute fille qui est fait des photo de charme n'a pas le droit de se presenter a miss france donc je pense que c tout a fait normale apres il vrai que valerie begue et tres belle mais sa lui a gacher son annee de miss c dommage!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQue pensez vous de notre nouvelle miss France 2009 ?