twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 11h22 par (6 réponses)

bonjour voilà j'ai les cheveux courts et assez épais.
résultat j'ai beaucoup de mal à les rincer et après ils sont poisseux.
connaissez vous une astuce ( en dehors de les rincer avec du citron ou vinaigre) ou un produit capillaire qui favorise un bon rinçage?
merci d'avance.
répondre
le 8 décembre 2008 à 11h23

Re: rinçage des cheveux

Bonjour,
J'ai les cheveux courts également, je fais un petit après-shampooing et je trouve que ça les aide à se "rincer" beaucoup mieux - J'utilise celui de Schwarkoft à la soie et il est pas mal !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 décembre 2008 à 21h57

Peut être que tu utilise trop de savon.
Je te conseil également d'utiliser un après shampoing.
Ou bien change de shampoing, il n'est peut être pas adapté à tes cheveux.
J'espère que tu va trouver la solution.
Bien à toi.
répondre
le 9 décembre 2008 à 21h07

tu mets peut-être trop de shampooing, parce qu'il n'y a pas de raisons qu'ils soient poisseux...
ah moins que tu mettes énormément de gel le matin, et qu'il te faille 2 shampooings pour éliminer...
essaie le henné neutre, ça dégraisse les cheveux, ou alors le "rassoul" (terre que tu trouves dans les rayons cosmétiques arabes).
répondre
le 10 décembre 2008 à 09h18

c'est ton shampoing qui ne te convient pas, un bon shampoing ne doit pas trop mousser et utilise un apres shampoing, tu verras de suite une difference, j'ai les cheveux courts et epais et sans ca je ne m'en sors pas.
répondre
le 12 décembre 2008 à 10h34

Utilise un après shamping ou encore un masque pour les cheveux , pour cheveux epais , tu l'utilise une fois toutes les deux semaines , ca peut rééquilibrer ton cheveux .
Sinon si tes cheveux sont epais essaie de mettre une creme sans rincage sur cheveux humide  une fois sortie de la douche , brosses les et laisse sécher à l'air libre ca marche très bien aussi (eviter le brush ) .
Bisous .
répondre
le 14 décembre 2008 à 11h32

salut

moi avant j'avais sa aussi sa faisait un effet "mousseux" quand je les rincer , je te conseil un aprés shampoing moi j'utilisai panténe réparateur et protecteur ( bouteille avec étiquette or)tu véras tes cheveux seront lissent aprés le rinçage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsrinçage des cheveux