twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 22h11 par (8 réponses)

coucou les ba

voila je sollicite votre aide car depuis des mois il y a n chien qui traine chez moi et je n arrive  a trouver sa race j aimerais poster des avis sur le net ou dans la rue pour dire la race mais je ne la connais pas de plus en chien errant il passe tres tresrapidement le temps que je sorte mon appareil il n est deja plus la

alors il  a la taille d une berger allemand est tout noir et ressemble a un loup  poils longs aussi voila sil y en a une qui peut m aider merci de m envoyer un mp c gentil a vous merci bon dimanche
répondre
le 7 décembre 2008 à 12h33

Re: avis aux connaisseuses de races de chiens

aie!
pas facile!
j conai bien les chien mais ta description ne me di rien c es peu etre un batard tu na qu a mettre une affiche dans la rue avec ecrit juste chien!
si moi j perd mon chienet j voi une affiche ou meme si y a pas la race j tente quand meme dapeler!
répondre
le 7 décembre 2008 à 22h11

je dirais un groenendael...groenendal(jsuis plus sure de lorthographe)famille des bergers
tape cette race sur internet et vois si ca correspond...
je connais bien les races de chien mais cest vrai que comme ça cest pas evident
répondre
le 8 décembre 2008 à 13h47

Salut Mimine!
Apparemment, il s'agit d'un berger. D'accord avec Sunnie: probablement un Groenendael. Mais peut-être aussi un croisé... C'est très gentil de ta part de te soucier de ce chien: en tant que propriétaire dingue du mien, je pense aux gens qu sont peut-être en train de le chercher partout, et qui s'inquiètent.
Tu peux peut-être, si tu en as le temps et l'envie, jeter un coup d'oeil chez le vétérinaire du quartier: très souvent, les gens qui cherchent un chien ou un chat perdu y laissent des annonces. Voir aussi chez le boulanger/le buraliste/les cabines téléphoniques. La SPA aussi, je crois, recueille les avis de recherche des maîtres au cas où on leur amènerait leur animal.
Si tu souhaites laisser des avis dans la rue ou chez les commerçants, tu peux stipuler "berger noir, type Groenendael".
Voilà. Bon courage pour ta recherche, et bravo pour ton bon coeur Wink
Bises+++
répondre
le 9 décembre 2008 à 10h37

peut être un berger Belge et plus particulièrement un Tervueren
répondre
le 9 décembre 2008 à 10h38

euh oui je crois qu'elles ont raison gronendal (j'ai confondu)
répondre
le 9 décembre 2008 à 14h22

mon oncle possède un Groenendael  et ça semble correspondre assez à ta description
répondre
le 15 décembre 2008 à 21h22

Un groendael peut etre
répondre
le 16 décembre 2008 à 12h23

post des avis avec la description que tu viens de nous faire.
C'est vrai que sans photo, il sera difficile de te dire la race.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresavis aux connaisseuses de races de chiens