twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 décembre 2008 à 10h04 par (10 réponses)

salut!
j ai besoin de conseil parce que je suis paumer....jai un peu plus d une semaine de retard de mes regles alors que je sui toujour bien reglée et je nai pas oublier ma pilule une seule fois...j pense pas etre enceite mais j comprend pas pourquoi je n ai pas eu mes regles??
répondre
le 7 décembre 2008 à 15h14

Re: plus mes regles???

bonjour

ça peut arriver moi avant quand j'etais plus parfois une semaine après je ne les avais pas car j'avais été stressée, alors ou tu attends ou tu fais un test pour être sûr mais pleins de choses peuvent retarder les règles

ceci dit un bébé c'est génial Wink
répondre
le 7 décembre 2008 à 15h26

La pilule n'est pas fiable à 100% donc attends peut être un peu et si ça ne vient toujours pas , fais un test !
cela dit il suffit que quelque chose t'angoisse ou que tu sois énervée de quelque chose ça peut aussi les retarder !!
répondre
le 7 décembre 2008 à 18h38

Tkt ça peut arriver !!!
Genre à cause du stress ou un manque de fer ...ect il y a milles raison qui peuvent faire que tu n'ai pas eu tes règles , si tu es vraiment trop inquiète fais un test de grossesse et va voir ton gynéco ....
répondre
le 7 décembre 2008 à 18h38

ça peut arriver pour de nombreuses raison comme le stress, donc ne t'inquietes pas!
Si tu ne les a toujours pas dans quelques jours, vas quand meme faire un test , on ne sait jamais!
la pillule n'est pas fiable a 100%
répondre
le 8 décembre 2008 à 09h28

Bonjour
Même si tu ne penses pas avoir tes règles car tu prends la pilule, n'oublies pas que la pilule n'est pas efficace à 100% donc je serais toi, je ferais un test pour être sûre...
Après si tu es stressée ça peut aussi bloquer..
répondre
le 8 décembre 2008 à 10h04

Coucou,
Alors il y a plusieurs choses qui peuvent expliquer ton retard de règles...
La première raisons est un surplus de stress ou d'énervement... Il suffit que pendant le mois précédent tu te sois trop énervée ou que tu es eu une mauvaise nouvelle qui t'aurai réèllement peiner, sont des raisons qui peuvent l'expliquer.
Sinon tu es enceinte et ce n'est pas parce que tu n'a jamais oublié la pillulle que ce n'ai pas possible... Dans mon entourage j'en connait déjà trois personnes à qui c'est arrivé...
Donc méfie toi quand même...
Bon courage.
répondre
le 8 décembre 2008 à 12h22

il n'y a peu etre pas de quoi s'aleter tout de suite, attends quelques jours de plus pour voir, mais je sais que moi par exemple dans certaines situations ça perturbe mon cycle malgré la pillule, le fait de partir en voyage par exemple de deregle !!!
répondre
le 8 décembre 2008 à 17h58

Coucou
D'abord la pillule est effectivement pas fiable a 100 % malheureusement mais si tu as eu un peu de stress alors ca peut les avoir retardé le corps ne fonctionne pas comme un machine  Laughing alors tkt pas trop maintenant pour le gyneco il faut que tu soit enceinte depuis plusieurs semaines sinon il verra rien reste le plus simple et plus rapide le test mais en sachant qu'il peut marquer négatif et que tu soit enceinte !! bon je pense que c juste un peu de stress ! courage bisous
répondre
le 9 décembre 2008 à 16h00

fait tout de suite un test de grossesse on ne sait jamais la pilule n'est pas fiable a 100%
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresplus mes regles???