twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 8 décembre 2008 à 10h20 par (5 réponses)

Bonsoir tout le monde ,Smile
Je souhaiterai savoir si vous ne ressentez pas une sensation désagréable lorsque vous vous parfumez (peu importe le parfum).En effet ,lorsque je me parfume et surtout au niveau de mon cou ,je ressent des démangeaisons et ça me gratte beaucoup et puis j'ai des boutons qui apparaissent ,c'est vraiment bizarre .sI vous avez déjà connu la même chose et que vous avez une explication ça serai gentil de m'en faire part.Smile A+
répondre
le 7 décembre 2008 à 18h26

Re: Allergie aux parfums

j'ai une copine qui est allergique au parfum, c'est dû à l'alcool et elle achète des parfums en pharmacie sans alcool.
Elle ne supporte pas non plus d'aller dans les parfumeries, c'est bien dommage pour elle.
répondre
le 8 décembre 2008 à 10h20

Coucou !

Si tu est allergique aux parfums, tu peux utiliser les laits pour le corps à la place. Tu sentiras aussi bon et pas de démangeaison !

Bises
répondre
le 11 décembre 2008 à 12h31

je sais qu'il est déconseiller de se mettre du parfum directement sur la peau
l'été avec le soleil il m"arrive d'avoir des petits boutons
répondre
le 19 décembre 2008 à 17h23

J'adore le parfum, mais je n'en mets pas systématiquement .

Le lait corporel+gel douche dans ta gamme préférée devraient résoudre
tes problèmes d'allergies . Et là je les utilise tous les jours .
répondre
le 20 décembre 2008 à 20h25

C'est tout simplement une allergie ^^ Consulte un dermato ou carrement un allergologue pour savoir ce qu'il en est.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumAllergie aux parfums