twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 décembre 2008 à 10h14 par (10 réponses)

ben moi je sais pas encore unechose est sure c'est que l'on va s'acheter la WII !!!!
mais pour le ptit cadeau perso j'ai pas d'idée !!!!!
et vous ?
répondre
le 8 décembre 2008 à 09h20

Re: qu'avez vous commandé au père-noel ?

Bonjour !
Alors, j'ai "commandé" un sac à main en cuir avec mes parents, un bon d'achat (ou des produits) Body Shop, un gilet en laine avec mes beaux-parents et il me reste à trouver une idée pour mon chéri ...
Quand à moi j'offre : un porte-chéquier à ma maman (avec mes frère et soeurs, on fait des cadeaux communs), un truc pour le vélo à mon papa, un jeu de XBOX pour mon frère, un bon d'achat chez Ikéa pour ma soeur et son mari, une sorte d'enceinte pour Ipod à ma petite soeur... Et pour mes beaux-parents, un livre et des dvd.
Le père Noel va encore avoir du pain sur la planche
répondre
le 8 décembre 2008 à 09h57

coucou
j en ais aucune idée encore
bisous
répondre
le 8 décembre 2008 à 10h01

Je ne demande jamais rien de particulier, je donne des idées si on me le demande mais je préfère avoir la surprise en ouvrant les cadeaux !
répondre
le 8 décembre 2008 à 10h14

Coucou !

Et bien cette année je n'aurais que des surprises car je n'ai rien commandé de particulier !

Bises
répondre
le 8 décembre 2008 à 16h33

Je n'ai besoin de rien en particulier, j'aimerais juste renouveler un peu ma garde robe, mais il n'y a pas grand chose de joli dans les magasins
répondre
le 8 décembre 2008 à 17h33

Coucou
Moi pour mes filles j'ai pris la wii mais elle le savent Laughing et j'ai pris la fit ca elles savent pas et je pense un livre a chacune sinon Moi j'ai bien une idées de se que j'aimerais qu'il m'apporte mais c'est pas gagné ( un gentil homme Embarassed) mais chutttttttt Bises
répondre
le 8 décembre 2008 à 20h19

moi j'ai commandé un tel portable et je vais surement avoir un peu d'argent!
répondre
le 9 décembre 2008 à 11h39

Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé un lecteur dvd enregistreur, ce qui m'vitera de regardé la télé trop tard le soir.
répondre
le 9 décembre 2008 à 18h24

bah mes parents m'offre la ds lite bleu et moi je m'achèterais ac un jeu voila!!!
et ma tanet c'est la surprise ainsi que ma cousine!!!
après le rets ne sais pas
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqu'avez vous commandé au père-noel ?