twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 8 décembre 2008 à 21h34 par (9 réponses)

tout est dans le titre  avez vous déjà utilisé ce type de serviettes , j'ai vu ca sur les sites écologiques.
merci
répondre
le 9 décembre 2008 à 17h24

Re: serviettes hygiéniques lavables

Ah non..
Je ne savais pas que cela existait..
Ils en vendent déjà en supermarché?
répondre
le 11 décembre 2008 à 12h27

non je n'en ai jamais utilliser je sais pas si c'est bien mais bon pourquoi pas
répondre
le 11 décembre 2008 à 18h48

coucou
je n'en avais aucune connaissance. Point de vue hygiène, si c'est lavé comme il faut, je pense que ça craint rien.
répondre
le 11 décembre 2008 à 19h04

je fais plein de trucs pour l'environnement mais ca nan !
faut pas exagerer qd meme en nous faisant revenir à l'ere de nos arrieres grands-meres ! 
répondre
le 17 décembre 2008 à 17h39

Ok c'est tetr ecolo mais bon faut t'être pas exagéré^^

Moi perso j'aimerais pas trop
répondre
le 5 janvier 2009 à 16h55

Non jamais utilisé mais ça fait des siècles que ça existe,c'est comme les couches en tissu pour les bébés,mais je n'aimerais pas ça,il faut porter en plus de ces serviettes en tissu une sorte de culotte en plastique follement érotique (ça rime!)
Bisous.
répondre
le 6 janvier 2009 à 11h14

je fais plein de trucs pour l'environnement mais ca nan ! faut pas exagerer qd meme en nous faisant revenir à l'ere de nos arrieres grands-meres ! 
Et bien tu sais l'ar de nos grands meres on y retourne petit a petit surtout avec l'ecologie!!!...apres on n'evolue un peu quand meme sur les facons de faire!

pour ma part oui j'en ai deja entendu parler!...mais je n'ai pas encore testé!...pour le moment je suis en pleine Divacup (j'ai d'ailleurs ouvert un post sur la divacup car je sais pas s'il y'en avait un deja d'ouvert) et donc je compte essayer les serviettes lavables...juste pour voir c'que ca donne!!j'aime les defis et j'aime juger sur ce que je connais ou sur ce que j'ai testéWink
enfin voila pour moi!
répondre
le 6 janvier 2009 à 11h21

Non jamais utilisé mais ça fait des siècles que ça existe,c'est comme les couches en tissu pour les bébés,mais je n'aimerais pas ça,il faut porter en plus de ces serviettes en tissu une sorte de culotte en plastique follement érotique (ça rime!) Bisous.
non pour la culotte en plastique pas forcement...enfin je crois pas, je dis ca car moi j'en ai vus des en tissus sans culotte en plastique!
tiens un exemple:
femme-au-naturel.com/eveil,serviette-hygienique-lavable-mini-doublure-coton-bio,serviettes-lavables,page,zoom,mod,boutique,bio,895-151.fr.html

répondre
le 6 janvier 2009 à 11h31

coucou les filles

moi je les utilise
j'en ai fait coudre
c'est tres bien
apres tout depend du flux de chacune mais je rince ou fait tremper et hop en machine
ce n'est pas "sale" et surtout ça ne pollue pas comme always et compagnie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...serviettes hygiéniques lavables