twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 décembre 2008 à 12h26 par (8 réponses)

y a t il quelqu un qui ne fete pas noel cette année ou toutes les années?
Si oui pour quel raison?
Moi cette année si tu va bien je ne fete pas!
Ca peut paraitre bizarre mais je n aime pas noel!
donc avec un peu de chance j vait pouvoir tranquillement rester chez moi! C es mon choix de ne pas aimer cette fete!
répondre
le 9 décembre 2008 à 14h29

Re: Qui ne fete pas noel?

Cette année il ya de forte chance pour que je ne fête pas noël.
sa me rend triste Frown
répondre
le 9 décembre 2008 à 22h08

moi je fete Noel, je n'ai rien contre cette fete seulement pour moi ça doit etre une fete célébrée avec des gens qu'on aime !!!
en théorie les gens de notre famille sont des gens qu'on aime, mais pas tous pour ma part, donc faire Noel avec eux ça me gache un peu l'ambiance festive, mais cette année tout va bien !!!
par contre dans ma famille aussi il y a certains membres qi ne fetent pas Noel, rapport a leur croyance, je respecte totalement mais pour le coup c'est des gens que j'apprecie et du coup on ne partage pas les fetes ensemble !!!
répondre
le 10 décembre 2008 à 14h04

depuis noel 2002  je ne fête pas noel    la raison ?  je ne parles plus à la mere de mes petits enfants  et de ce fait je n entre plus chez eux          ça m a fait tres mal             je ne peux pas dire que je m habitue ........
les petits viennent avec leur papa le 1e janvier          c est mieux que pire  ........           maryvonne
répondre
le 10 décembre 2008 à 17h36

Noël étant une fête chrétienne, il y a surement pas mal de gens qui ne feront rien, du fait de leur appartenance à une  une autre religion.
Bien plus triste est le cas de Maryvonne qui du fait de problèmes familiaux, se retrouvera seule alors que dans son esprit et son coeur, Noël est une occasion d'être en famille et d'être avec ses petits enfants, de les voir découvrir leur cadeaux etc...Oui, les fêtes peuvent parfois avoir un goût amer.
répondre
le 10 décembre 2008 à 20h28

Coucou, moi je n'ai jms vécu Noël comme un événement religieux, pour moi ça a toujours été la fête des enfants qui ont été sages toute l'année, avec des jolies décos, des cadeaux, du chocolat, les taties et les cousins qui viennent à la maison!
Mais aujourd'hui mes cousins et moi-même sommes grands, je n'ai aucune idée cadeau pour moi et aucun budget cadeau pour les autres alors je ne m'attends à rien de spécial.
Je pourrais décorer mon appart et me dire que ma maman aura peut-être un petit cadeau pour moi le jour J, mais l'esprit de fête n'y est pas...
Depuis quelques années, Noël n'est ni plus ni moins qu'un jour comme les autres.
répondre
le 10 décembre 2008 à 21h52

je ne feterai pas noel car je ne parle pas à mon père donc je n'irai pas chez moi, de toute façon je le fêterai avec mon futur mari et mes enfants, je pense, c'est uen fête de famille et en ce moment je n'en ai pas vraiment...
répondre
le 12 décembre 2008 à 20h49

je regrette un peu d avoir mis ce probleme en evidence  mais comme en ce moment ce n est pas la grande forme  je sombre un peu facilement
tu connais toi aussi le probleme  .........; pas d autre nouveautés ?    tu sais même si je ne participe pas beaucoup  sur B A  je pense à toi  
puisque j y suis   lorsque tu me dis que tu te fiche de ton poids      je veux bien pour ce qui est de l esthetique    mais il n y a pas que cela     penses à tes hanches et les douleurs qui arrivent aussi avec les annees             gros bisousmaryvonne
répondre
le 13 décembre 2008 à 11h44

moi je ne fete pas, de toute facon je travaille le 24 décembre !
bonne fete en tout cas à ceux qui le font !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui ne fete pas noel?