twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 décembre 2008 à 13h01 par (2 réponses)

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, parlons boulot plutôt que beauté !!
Eh oui, on est nombreuses à chercher du boulot, et tout le monde veut savoir comment en trouver,eh bien j'ai trouvé une solution !!
Vous aimeriez pouvoir vraiment  vous renseigner sur une société avant d'y postuler, que votre profil soit visité chaque jour par des responsables dans votre secteur, en mettre plein la vue pour obtenir un vrai boulot ??
Alors j'ai trouvé un site qui va vraiment vous intéresser 

Le principe : C'est un peu un facebook du monde professionnel.
Vous remplissez votre CV, votre présentation, photo, gouts etc... et vous ajoutez les contacts que vous connaissez déjà, ceux de votre entreprise, vos anciens collégues, vous visitez les profils des entreprises qui vous intéressent et.. plus vs aurez de contacts plus votre profil sera visité, plus vous visiterez de profils qui vous intéressent, plus on vous visitera. Je suis inscrite depuis une semaine, on a déjà visité 62 fois, dont plusieurs responsables auprés de qui j'ai postulé pour un stage !

Vous êtes intéressées ?? Vous avez envie de trouver un boulot, un stage ?
envoyez moi vos mails ou laissez les sur le fil de discussion, et je vous envoies de suite le mail ( j'ai déjà 9 contacts, ce sera déjà ça de gagné en visibilité pour vous ! ) Money mouth
répondre
le 19 décembre 2008 à 17h55

Re: Elargir son réseau de contacts professionnels

salut,
je sais de quelle site tu parles c'est viadeo.
répondre
le 26 décembre 2008 à 19h25

Re: Elargir son réseau de contacts professionnels

bonjour
c est quoi le site dont tu parle
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Elargir son réseau de contacts professionnels