twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 décembre 2008 à 15h15 par (3 réponses)

Coucou les filles!
Je voudrais savoir comment faire pour réussir à appliquer son eye liner. j'y arrive rarement du premier coup et suis souvent obligée de recommencer l'opération du coup après jai mal aux yeux.
Je souhaite effectuer un trai fin qui depasse un peu.
Connaissez vous un eye liner facile à appliquer?
répondre
le 9 décembre 2008 à 16h11

Re: Application Eye Liner

prends un eye liner avec un applicateur mousse se qui te permetra de prendre le coup de main, aprés tu pourra utiliser un pinceau, et dessine ton trait les yeux ouverts ainsi comme tu ne tires pas sur ta paupière ça t'évitera les mauvaises surprises quand tu la lache et que ton trait est épais digne de melle amy whinehouse!
répondre
le 10 décembre 2008 à 13h13

merci pour ta réponse Wink tu me conseilles quelle marque?
répondre
le 10 décembre 2008 à 15h19

Application de l'eye-liner

L'eye-liner peut rendre même les yeux les plus petits apparaissent plus grands. Le fait de l'appliquer correctement est la clef, vous ne voulez pas que la ligne soit trop sombre, déplaisante et évidente ou vous risquez de sembler exagérés. Ici nous partageons notre favori essayé, mais des vrais conseils d'eye-liner.

L'œil de base, "je suis hors de travail ou le Week-end"

C'est l'apparence du travail ou du week-end parfait pour les femmes qui veulent que leurs yeux "passent" sans dégager l'apparition d'une femme qui est vraiment, vraiment maquillée, donc dans le maquillage elle fait marquer ce site dans ses favoris du Web.

La clef à l'oeil de base est d'appliquer d'une main légère. À moins que vous ne soyez Catherine Zeta-Jones ou Beyonce et ayez été bénis avec des apparences sombres étouffantes, optiez pour une nuance plus légère que kohl ou noir. L'oeil de base est sur le point d'apparaître naturel. Confiez le noir pour les apparences ci-dessous.

Cette apparence fait appel à l'eye-liner liquide ou crayon, un fard à paupières profond coloré et une brosse d'eye-liner.

Etape 1 : Tenant la peau de votre paupière supérieure tendue, appliquez l'eye-liner du coin extérieur de l'oeil, arrêtant les deux tiers de la voie le long de la paupière. Appliquez avec des traits courts, dessinant la ligne dans la ligne de coup de fouet plutôt qu'au-dessus de cela. Pour une apparence plus dramatique, rendez la ligne extérieure un peu plus épaisse que l'intérieur.

Etape 2 : placez le traceur avec un fard à paupières profond. Baissez la brosse de fard à paupières dans l'ombre, appliquez ensuite l'ombre sur l'eye-liner. Cela mettra l'eye-liner, qui a tendance à s'effacer sur la paupière.

Etape 3 : Appliquez le fard à paupières pour baisser les coups de fouet. Utilisant votre brosse de fard à paupières, appliquez le fard à paupières profond coloré le long des coups de fouet de fond, de l'extérieur. À moins que vous n'ayez des yeux grands ouverts, ne faites pas alignent la paupière inférieure entière. Au lieu de cela, arrêtez-vous à mi-chemin à travers. Pour une apparence plus naturelle, ne plongez pas la brosse dans l'ombre de nouveau, au lieu de cela, utilisez l'excès c'est toujours sur la brosse pour les coups de fouet inférieurs.

Etape 4 : Nettoyez à fond n'importe quelles erreurs avec un tampon d'ouate de coton.

Conseils supplémentaires : pour rendre des yeux apparaissent plus larges, tracez les bords intérieures des yeux avec un crayon blanc.

Rejetez les applicateurs qui viennent avec votre maquillage. L'investissement dans une bonne collection de brosses de maquillage est la clef à un visage impeccable

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageApplication Eye Liner