twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 décembre 2008 à 17h28 par (8 réponses)

coucou les ba^^Je voulais savoir ci cetaine avais déjà vendu sur ebay?
Car en fait je sais pas comment faire pour savoir le prix des frais de ports?
A part les enmener à la poste,mais c'est un peu chiant,alors si certaine sais comment faire?ça serait bienvenue^^ bisou les ba
répondre
le 9 décembre 2008 à 17h43

Re: ebay?????besoin d'aide

Bonsoir, c'est toi qui doit fixer les frais de port.
Je vends sur Ebay et j'ai demandé à la poste de me communiquer les frais de port en concordance avec le poids.
Tu peux aussi estimer à peu près.
répondre
le 9 décembre 2008 à 17h43

laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_du_courrier_tarifs_331.html
répondre
le 9 décembre 2008 à 18h41

merci de vos reponse mais j'ai regarder mais j'y arrive pas je comprend pas.
mdr.
olala je suis nul.lol
répondre
le 9 décembre 2008 à 22h01

coucou,
je suis à ma 495 ème vente sur ebay ,biensur au début tu patauge,moi j'ai une balacee cuisine et quand j'ai un dout je pèse sinon tu compte minimum 5.30€ pour le simple petit paquet !!!! va sur le site de la poste tu as tous les tarifs je pense meme qu'au bureau de poste ils peuvent te donner un dépliant !!!!!
pour des colis d'un poids de
0 à 500gr-------5.30€
501gr à 1kg----6.50€
1k001gr à 2kg--7.40€
2k001gr à 3kg--8.30€
mais propose en 1er le colissimo recommandé car il arrive que les colis n'arrivent pas et niveau assurance c'est ps génial au moins en proposant le colissimo recommandé l'acheteur à le choix et si il décide de prendre l simple colissimo il ne pourra pas te reprocher le fait qu'il y ait eu un soucis de livraison !!!!! c'est ce que je fais maintenant !!!!!!!
voilou bon courage c'est un bon filon ebay,tu as aussi le bon coin il ni a aucun frais pour les ventes !!!!
bises
répondre
le 10 décembre 2008 à 07h49

bonjour, c'est à toi de fixer les frais de port mais en faite tout dépend du poids de ton objet sur le site de la poste tu trouveras les prix des différents envois que ce soit en colissimo ou pas, suivant le poids de ton article, ça fait un moment que je ne suis pas retourner sur ebay mais avant il y avait un lien pour acceder directement à la page de la poste, le plus sur c'est en colissimo avec accusé de reception.
répondre
le 10 décembre 2008 à 09h55

c'est qd meme pas compliqué ;-)
tu veux vendre quoi ?
genre si c'est un cd c'est pas la peine de demander des frais de port pour un colis avec accusé de reception.
Ca passe en lettre.
tout depend de la valeur de ce que tu vends
répondre
le 10 décembre 2008 à 19h51

bonsoir a toi sais toi qui  estime  tes fris de port  et le prix de ton produit  bonne vente a toi  a bientot bise
répondre
le 12 décembre 2008 à 09h27

Moi en général ce que je fais je m'embête pas à peser tout mes paquets, je regarde les annonces de ceux qui vendent la même chose que moi a peu pret et je regarde quel prix ils ont mis en frais de port et en général je fais une moyenne.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresebay?????besoin d'aide