twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 décembre 2008 à 10h24 par (33 réponses)

avez vous des truc pour vous occuper la tet quand vous n allez pas bien??
moi je ne vais pas bien du tout hier j ai fait une crise de nerf apres je suis aller chez ma soeur ca allait mieux mais la je suis seul chez moi et je sent que je ne vais pas tenir le coup aujourd hui...

répondre
le 10 décembre 2008 à 10h59

Re: que faites vous quand vous deprimer?

Coucou !

Je prends un bon bain et je me fais des soins, ça fait du bien !

Bises
répondre
le 10 décembre 2008 à 12h11

je mange du chocolat!!!!!c est tres bon contre les coups de blues!!
répondre
le 10 décembre 2008 à 13h57

alors ecrit moi quand tu veux   je suis comme toi    es tu souffrante ?  car moi j ai plusieurs problemes de sante  et le  ( les ) docteur que tout cela joue un mauvais rôle  !  alors je pleur  je dors  et puis ça va mieux un petit moment ....;;;;      à bientot    prends du magnesium   cela ne peut que te faire du bien             maryvonne
répondre
le 10 décembre 2008 à 14h13

kan je déprime g tendance a mempifré!!!
pe etre pas la bonne solution....!!!!
répondre
le 10 décembre 2008 à 20h44

ppff moi aussi j ai prit un kilo et il est partie que depuis une semaine!
répondre
le 11 décembre 2008 à 23h37

bein je sais pas trop ....
souvent j'appelle mes amies pr quelles me parlent de tout et de rien et aussi souvent je lis car sa me relaxe :)
répondre
le 12 décembre 2008 à 09h24

Moi aussi en général j'appelle quelques copines et ensuite la meilleur chose à faire et de ne surtout pas rester enfermer même si en général quand on est pas bien on veut pas trop bouger!!
Pars te ballader, prendre l'air, faire quelques magasins quitte à te faire un petit plaisir avec une babiolle.
Et puis après rentre prend un bon bain, met un air de musique sympas et vue que moi je suis plus manuelle dans ce cas je peind ou je bricolle ça m'occupe l'esprit.
répondre
le 16 décembre 2008 à 21h45

Coucou,
Quand ça ne va pas j'essaie de m'occuper l'esprit et de ne pas rester seule !
En général quand je n'ai pas le moral, le seul fait d'être au boulot et d'avoir la tête plongée dans les dossiers me fait aller mieux vu que je focalise sur autre chose que le fait que ça ne va pas !
Mais c'est vrai que c'est pas évident ! Il faut beaucoup parler quand on se sent pas bien, et ne pas hésiter à pleurer ça fait beaucoup de bien !
Bisous
répondre
le 11 janvier 2009 à 22h17

Moi quand je déprime, je vais me promener, j'essaye de ne pas rester enfermée sinon je pète les plombs encore plus.
Courage.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresque faites vous quand vous deprimer?