twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 décembre 2008 à 20h10 par (6 réponses)

Ma question va sans doute vous paraître ridicule, mais je voulais savoir si le jour où vous avez décidé de commencer les "essais bébé" vous avez eu plus, moins ou autant de relations sexuelles qu'avant ?? 
répondre
le 11 décembre 2008 à 15h47

Re: Question essai bébé/sexe

ben perso plus lol ca motive et c est chéri qui est heureu dans l histoire bisous
répondre
le 15 décembre 2008 à 16h52

nous on en a eu plus on était trop motivé et des le 2eme mois jetait enceinte
répondre
le 16 décembre 2008 à 14h20

Pas pour moi la première fois ça n'était pas du tout voulu et les autres fois je n'ai pas eu de retour de couches!!!
Je pense que tous ceux qui prévye une grossesse doivent le faire très souvent!!!
répondre
le 16 décembre 2008 à 22h00

C'est vrai qu'au début les rapports ont été plus nombreux mais cela n'a pas servi à grand chose dans la mesure où j'ai du attendre 9 mois avant de tomber enceinte.

répondre
le 21 décembre 2008 à 15h37

c'est sur qu'on à pas les memes rythme ,faire un bb demande beaucoup ,il faut s'y mettre à n'importe qu'elle moment qui ce presente surtout si on a deja des enfands ,c'est pas partique lol..

bon courage

kiss sidji
répondre
le 29 décembre 2008 à 23h08

ce n'ai pas cela qui compte c'est surtout dans l'etat d'esprit dans laquelle se trouve la personne ;)
pour ma part la reponse est non
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuestion essai bébé/sexe