twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 décembre 2008 à 20h21 par (13 réponses)

ou bien vous aller fouiner dans votre armoire!!  moi je ne sais pas trop ce que je vais faire.
répondre
le 10 décembre 2008 à 23h09

Re: es ce que vous allez vous rhabiller pour les fetes ???

coucou
j'a ice qu'il faut, j'avais déniché une jolie robe noire cet été lol !!!
et puis j'en ai d'autres des années passées, elles servent pour les fêtes car elles ont des dorures ou paillettes lol !
bises
répondre
le 11 décembre 2008 à 08h29

Bonjour !

Alors pour moi, ce sera du déjà acheté.
J'avais acheté un haut cet été (pensant le mettre au baptême de mes neveux), mais je l'ai trouvé "trop", donc je l'ai gardé pour le réveillon, mais je ne sais pas encore si ce sera pour Noel ou pour le 1er de l'an...
A voir...
Faudrait que j'aille voir pour un pantalon un peu classe avant Noel...
si je trouve le temps

répondre
le 11 décembre 2008 à 09h26

Coucou !

Cette année je ne rachète rien. Je vais utiliser ce que j'ai déjà.

Bises
répondre
le 11 décembre 2008 à 09h53

non certainement pas, je m'ahabille cool, j'aime pas trop faire de chichis coté habillment!!
répondre
le 11 décembre 2008 à 12h43

je fouine dans mes armoires en plus comme j'ai perdu je remets de vieilles choses mais en fait c'est neuf alors.........;
répondre
le 11 décembre 2008 à 12h55

Bonjour

Pour Noel je vais mettre une robe que j'ai déjà,et que je n'ai porté qu'une fois.Pour le reveillon du jour de l'an,je sais pas encore.
répondre
le 11 décembre 2008 à 17h26

Coucou !

Moi je vais fouiner dans mes armoires. Je préfère dépenser ce que je peux dans les cadeaux et faire plaisir à mes proches. j'ai assez de fringues dans mon armoire, je vais surement trouver quelque chose à me mettre
répondre
le 12 décembre 2008 à 12h04

Si je vais dans ma famille je mettrai un jean et un haut sympa mais rien de paillette et dorure c'est pas trop mon truc !!!
Bisous
répondre
le 13 décembre 2008 à 11h42

moi j attends vivement ls soldes en tout cas, en attendant je vais faire mes armoires effecitvement
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genreses ce que vous allez vous rhabiller pour les fetes ???