twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 décembre 2008 à 11h02 par (3 réponses)

Il existe des sapins de noel originaux comme avec des poupées miniatures ou des petits oursons ...

moi j'ai tenté lolita lempicka oui lol (j'ai mis une photo sur mon blog)

j'aime bien l'idée d'un sapin de noel orginal ça change des boules qu'on voit toutes les années

qu'en pensez vous? sapin conventionnel ou orriginal?
répondre
le 11 décembre 2008 à 21h48

Re: Sapin de noel originaux, qui a tenté?

coucou ma bella!!!!!!!
moi j'aime bien les deux
pour des repas de famille, le traditionnel c'est mieux çà va avec le repas
mais pour le fun c'est super cool les originaux!!! moi j'adore
je voulais en faire avec de petits nuages lol
répondre
le 12 décembre 2008 à 11h57

Moi l'année derniére j'ai acheter un sapin en bois a peindre avec 25 trou en rond pour mettre la déco moi j'e l'ai peint en rouge et j'ai mis des sujets peu de boules et il était sympa mais ca remplace pas le sapin avec des branches lool cette année sapin synthétique et deco orange marron et sujet ancien !!!
répondre
le 15 décembre 2008 à 20h37

Je ne fais plus de sapin depuis des années, mais j'ai eu la chance d'en voir des très originaux lors de la soirée des "Sapins de Noel des Créateurs" (plus de détails dans mon blog)
En tous cas, un que je ne tenterai pas c'est celui-là, pourtant il est original  Tongue out:

nom_de_l_image

L'art de la récup' (baleines de parapluie et sacs plastiques) par Jérôme Dreyfuss,dont certains disent qu'il est le nouveau Jean-Paul Gaultier.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSapin de noel originaux, qui a tenté?