twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 décembre 2008 à 11h42 par (5 réponses)

J'étais très méfiante des sites de rencontre et j'ai trouvé mon chéri sur un site.
Il a tout quitté pour moi (il est Belge) et c'est super...
qui a vécut ce genre de rencontre ?
répondre
le 11 décembre 2008 à 13h43

Re: RENCONTRE SUR INTERNET

Moi!
pareil j ai renconter mon homme sur un site de rencontre alors que j pensais que y avait que des cons et obseder....du coup on c'est mit ensemble le 14fevrier(oui!
oui! ) et le 10mars il a quitter sa ville a 150kilometre ,son appart et taf pour venir vivre avec moi.....et je suis trop heureuse et je ne regrette rien du tout.....l amour peut se recontrer n importe ou....
c'est cool que ta ecrit ca parce que les gens te prenne pas au serieux quand tu leur dit!

répondre
le 11 décembre 2008 à 14h04

C'est vrai, lorsque j'ai annoncé à ma famille et à ma meilleure amie que j'avais rencontré quelqu'un sur internet, ils étaient méfiants et c'est normal...
Finallement, maintenant on n'en parle même plus...
et du tout moi aussi j'ai tout quitté pour lui boulot, ville,....
et je ne regrette pas...
répondre
le 12 décembre 2008 à 08h34

Bonjour !

Moi aussi j'ai rencontré mon chéri via le net, mais sur un site de tchat, je ne cherchais pas spécialement quelqu'un à ce moment là et ça s'est fait naturellement.
On habitait à environ 100 km de distance, donc ce n'était pas trop compliqué.
On habite ensemble depuis 2 ans et c'est moi qui suis venue le rejoindre (car lui avait un CDI, moi au chomage à l'époque).
Pour autant, je vois ma famille régulièrement, c'est vite fait 100 km ! 

répondre
le 12 décembre 2008 à 15h19

100Km ça va, nous ben 1200 je crois....
ça pas été simple...

répondre
le 16 décembre 2008 à 21h42

Coucou,
J'ai également rencontré mon ami sur un site de rencontre ! Je sortais d'une rupture très douloureuse, et il m'a aidé à remonter la pente en me redonnant confiance ! C'est un des moyens de rencontre qui marche le mieux en ce moment, mais attention on peut y trouver tout et n'importe quoi !!!
Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRENCONTRE SUR INTERNET