twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 décembre 2008 à 13h50 par (10 réponses)

quel est votre prenom?
celui ci vous plait il?
ou comment auriez voulu vous apeler?  avez vous un surnon?moi  ces jessica!
j aime bien!
mais quand on mapel comme ca ,ca me fait bizarre parce que tout le monde m appel jess...ou tom pouce!
répondre
le 11 décembre 2008 à 14h48

Re: Vos prenoms...

moi c adeline ma foix ça me convient meme si étant enfant j'aurai voulu changer comme tout le monde
répondre
le 11 décembre 2008 à 16h18

quel est votre prenom? celui ci vous plait il? ou comment auriez voulu vous apeler?  avez vous un surnon?moi  ces jessica! j aime bien! mais quand on mapel comme ca ,ca me fait bizarre parce que tout le monde m appel jess...ou tom pouce!
moi mon prénom c'est Maysra  ce qui signifie la facilité quand j'étais plus jeune je ne l'aimais pas mais maintenant je m'y fait surtout que je n'ai pas le choix mais j'aurai préféré un prénom un peu plus facile à prononcer mais au moins on ne peux pas me confondre
répondre
le 11 décembre 2008 à 19h35

moi c pareil quand j etait plus jeune j aimais pas mon prenom et aujourd hui pour rien au monde je le changerai moi c Harmony et mon surnom c nyny voila miss
répondre
le 11 décembre 2008 à 19h46

moi mon prenom c'est charlene sa va on me dit souvent que c'est jolie !!!
ma mere orai voulu mapeler indiana je trouve sa plus jolie mais bon !
mon surnom c soit poupi ou poupinette ; la miss ;la blonde ,la chieuse !!!
gro bisous
répondre
le 11 décembre 2008 à 22h01

Bonsoir, moi c'est Karen, j'avoue que j'ai souvent entendu au lycée, "karen chéryl ou karen mulder" ; on s'y fait !
Ma maman hésitait avce Audrey ou Laura !
Mon chéri adore mon prénom, c'est déjà ça, il n'est pas très courant et puis j'aime bien quand même !
répondre
le 11 décembre 2008 à 23h10

moi c'est anais sa me plait comme prénom et de toyute façon j'aurais du mal a ce que l'on mapel autrement on si fait lol sinon mon ti surnom c'est ana ou nana sa depen pour qui
répondre
le 12 décembre 2008 à 00h21

je m'apelle Inès et mon surnom c'est Nenesse
Je n'ai jamais voulu changer de prénom, étant petite je n'aimais pas trop mais ensuite en voyant Inès de la fressange ou Inès Sastre (deux mannequins célèbres) ben j'aime bien et en général les gens aiment bien aussi.
répondre
le 12 décembre 2008 à 08h31

Bonjour,

Mon prénom est Maëlle et je l'aime bien maintenant (mais pas quand j'étais petite...lol...
j'aurais aimé avoir un prénom "comme tout le monde" à l'époque).
Et ma famille m'appelle facilement Mama !

répondre
le 12 décembre 2008 à 10h17

Moi c'est Elodie , c'est un très joli prénom , rempli d'amour , de joie , il sonne très beau , assez melodieux aussi , je suis contente de mon prenom
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVos prenoms...