twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 11 décembre 2008 à 15h05 par (17 réponses)

Bonjour les filles,
j'ai besoin de vos conseils d'expertes, lol.
Qu'utilisez vous pour avoir une peau parfaite, sans imperfections?
Je râle car la mienne est pleine d'imperfections, grrrrrrrrrrrrrr
j'ai des cernes monstrueuse en ce moment!!
De quoi effrayer !! lol
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....Frown
répondre
le 11 décembre 2008 à 15h33

Re: peau parfaite....

Utilises des soins anti-cernes et anti-imperfections et surtout lave toujours bien ta peau matin et soir avec un démaquillant, tonique et hydrate-le!
^^
répondre
le 11 décembre 2008 à 15h42

merciiiii!!!
tu utilises des produits de marques en particulier ou pas?
bises....
répondre
le 11 décembre 2008 à 19h07

Bonjour,
Déjà, j'utilise un savon d'alep (en compact pas en liquide) à 12 % et ma peau est quand même plus belle !!!
Ensuite, il faut dormir suffisamment - si tes cernes persistent je te conseille de mettre du lift activ pro de Vichy (ça remonte) et de mettre un anti-cernes pour cacher (genre Helena Rubinstein) le magic concealer
Pour soigner les imperfections, je te conseille la pâte grise de chez Payot à mettre le soir (elle est grise, elle ne sent pas bon mais elle est efficace) -
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 décembre 2008 à 11h18

Salut !

Je ne veux pas briser tes jolis rêves mais une peau parfaite ça n'existe  pas !
Bon c'est pour ça que le maquillage existe.
Perso, j'utilise :
-  poudre pureté mousse douceur d'Annayake pour nettoyer mon visage le matin
- eau de beauté Caudalie pour l'éclat du teint
- un soin vitaminée : Night a Mins d'Origins, (c'est une crème de nuit mais je préfère la mettre la journée) ou fluide à la tomate bio d'Ella Baché
- pour mes cernes, contour des yeux White Lucency de Shiseido (cela dit je trouve que l'on voit encore mes cernes quand même)
- pour mon teint : voile de teint bonne mine Yves Rocher

On m'a dit que la pâte grise de Payot (voir conseil d'une BA plus haut) était très bien pour les imperfections. Sinon je te conseille Al Sébum de Bioderma qui a très bien marché pour moi.

Bises et bonne journée !
répondre
le 12 décembre 2008 à 15h50

merciii pour tout ces tuyaux!!!!!!
bises.....
répondre
le 12 décembre 2008 à 15h50

merciiii bcp pour tous ces conseils...à plus , bises....
répondre
le 13 décembre 2008 à 21h36

Il y a les AHA et les BHA qui sont excellents. Ils font un effet peeling et sur le long terme la peau est unifiée.
Mais il faut bien se renseigner avant car ce sont des moléculse très fortes, et mal utilisées elles peuvent faire des ravages.
répondre
le 16 décembre 2008 à 17h18

boi bcoup d'eau et demaquille toi bien soir et matin c le secret d'une belle peau
répondre
le 16 décembre 2008 à 17h59

oui boire beaucoup d'eau ça ne peut être que bénéfique (sauf s'il n'y a pas possibilité d'aller aux toilettes plusieurs heures d'affilées lol) sinon le savon d'alep est très bon, et je conseille tout les trucs dans le style: savon noir (mais je ne sais pas si on peut l'utiliser pour le visage...), cataplasme de henné, des produits a base de beurre de karité, huile d'argan si ta peau est sèche, argile verte si elle est grasse...
bien hydrater tout les jours si tu as la peau sèche, en hiver ça se prend lol, si tu as la peau qui a tendance à briller il y a des lingettes matifiantes, très pratique.
un gommage ou 2 par semaine ne se refuse pas, également les patchs anti-points noirs si besoin.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépeau parfaite....