twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 décembre 2008 à 15h53 par (5 réponses)

bonjour je viens d accoucher y a 3 semaines et j ai pris 30 kg et oui beaucoup d eau j ai deja perdu 16kg ce qui est trés bien mais j aimerais activer le chose donc si vous connaisez un draineur qui fonctionne trés bien je vous ecoute a bientot
répondre
le 11 décembre 2008 à 16h21

Re: quel draineur prendre

moi ce n'est pas un draineur mais ce sont des patchs ( rien à voir avec les patchs pink) que tu mets tous les jours  24/24 je suis à mon dueuxième mois, tu perds surtout en cm pas en poids dans un premier temps,en tout cas j'en suis supe rcontente mais sa reste cher.
répondre
le 17 décembre 2008 à 22h48

coucou on le voi a koi kon na de l'eau
répondre
le 20 décembre 2008 à 23h48

bonjour je viens d accoucher y a 3 semaines et j ai pris 30 kg et oui beaucoup d eau j ai deja perdu 16kg ce qui est trés bien mais j aimerais activer le chose donc si vous connaisez un draineur qui fonctionne trés bien je vous ecoute a bientot
perso, je viens de commencer une boite de fusion (dambert bio) donc je peux pas encore l'évaluer
mais en pharmacie il y en a plein de flacons..demande conseil au pharmacien..
bon courage
répondre
le 27 décembre 2008 à 16h29

coucou la miss ma soeur a acheté xs duo é elle a megri
elle a megri plus du ventre mé sa marche
répondre
le 30 décembre 2008 à 14h16

je te conseil 4321 mineur a mettre dans l'eau et a boire tout au long de la journee moi j'avais perdu 4 kilos bisou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurquel draineur prendre