twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 décembre 2008 à 19h38 par (6 réponses)

bonjour les ba.
J'ai une vente sur priceminister mais il faut imprimer un bon de commande mais j'ai pas d'imprimante qui à deja eu ce souci?esque je peux ecrire à la main?
sos
répondre
le 11 décembre 2008 à 21h30

Re: price ministere sos(urgent)

oui pas de probleme.
moi je n'imprime jamais , j'ecris tjrs un petit mot en remerciant la personne pour son achat et en lui dmandant de ne pas oublier de confirmer la bonne reception de l'objet sur priceminister (tant qu'elle le fait pas t'es pas payée...)
sr 171 ventes, ca n'a géné qu'une seule personne
répondre
le 11 décembre 2008 à 21h49

merci j'ai un autre souci je dois envoyer en recommander r1 mais je dois payer en plus?
comment ça se passe?
parce que si je paye avec mes propes sous c'est comme si j'avais rien vendu.
Je suis perdu
répondre
le 12 décembre 2008 à 10h11

tu peux écrire à la main sans problème je le fais quand j'ai plus d'encre dans mon imprimante
et pour le recommandé les frais de port seront remboursée en conséquence
répondre
le 12 décembre 2008 à 12h57

moi aussi pas d'imprimante,j'ecrivais à la main sur une feuille blanche,bien presentee

pour l'envoi normalement,à ce que je me souviens, il y a un poids pour ton article et le prix de l'envoi est marqué

genre si ça te mets 3 euros et quelques c'est un envoi en tarif lettre mais si tu vois que c'est 5 euros 10 ou plus ce sera en recommandé

tout est compris dans ta vente je crois..
répondre
le 12 décembre 2008 à 15h22

coucou merci de vos reponse^^mais la je suis enerver.
j'ai vendu un jeu j'ai regarder les tarifs pour les jeu c ecris qu'il rembourse 2,20 de frais de port plus 2,50 en recommander R1(puisque la personne m'as demander ça)Et arriver à la poste au lieu de payer 4,70 moi j'ai payer 7,60 euros.
Ce qui veux dire que je perd 3euros.
pffffffff c'est de la merde leur truc.
répondre
le 13 décembre 2008 à 17h08

coucou je vends aussi sur price si tu ne veux plus envoyer en recommandé modifie tes paramètres d'expédition.
Moi j'envoie uniquement en suivi et chronopost.
Si l'acheteur veut le suivi il paye un supplément que price me reverse
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresprice ministere sos(urgent)