twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 décembre 2008 à 21h22 par (3 réponses)

qui a deja fait, ou est en train de faire, un BTS banque
si vous pouvez m'expliquer un peu, et est-ce difficile ??

alternance ou non?

répondre
le 12 décembre 2008 à 13h32

Re: BTS BANQUE

coucou, j'ai fait un BTS assurances en alternance.  C'est pas banque mais c'est assez proche..
De toute facon si tu choisis l'aternance ca sera forcément difficile car penser a bosser ses cours en rentrant du boulot c'est pas tjs evident.
Par contre le principe est vriament  bien car ca donne vraiment une expérience professionnelle.
tu es déja décidée si tu fais alternance ou pas?
répondre
le 18 décembre 2008 à 13h56

Moi aussi je fais un BTS ASSURANCE. Sa se rapproche du BTS BANQUE.
l'alternance s'est vraiment conseillé comme sa quand t'as ton bts en poche t'es prete a travailler et tu trouve facilement des employeur.
le seul truc c'est qu'au bout de la deuxieme année tu ressent la fatigue du rytme école/entreprise.

En ce qui concerna la masse de travaille je pense que toutes les filières sont les mêmes.
Je ne trouve pas le bts forcément dur il faut simplement être motivé pour travailler.

Mais c'est plus facile que ceux qui font des prepas.
répondre
le 15 mars 2009 à 18h09

salut

je viens de mettre un blog sur le bts assurance en ligne : bts-assurance.com

je cherche des étudiants ou anciens étudiants en bts assurance pour donner des tuyaux aux nouveaux étudiants, rendez vous sur la page d'accueil : bts-assurance.com !

stéphane      btsassurance@gmail.com
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBTS BANQUE