twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 décembre 2008 à 11h36 par (6 réponses)

HELP les filles  lol

Je dois être un rare spécimen mais je ne sais pas marcher avec des talons hauts ( malgré mes 20ans) alors je complexe car étant donné que je ne mesure qu'1m61,5 ( c'est virgule 5 qui compte le plus mdr) et que toutes les filles à ma fac mettent des talons, je me retrouve parfois face à des filles faisant 1 tête de plus que moi ... Frown

Alors svp comment faites vous pour marcher avec des talons sans que cela fasse ridicule ?
De plus le fait de ne pas savoir marcher avec des talons fait que lorsque je veux aller faire les boutiques pour acheter des chaussure, j'élimie une grande partie des modèles proposés ( et souvent se sont les plus belles chaussures)

Merci beaucoup!
répondre
le 12 décembre 2008 à 11h47

Re: Comment marcher avc des talons hauts ...????

Coucou la miss
Hé bien moi je n'ai jamais su marchais avec des talons surtout aiguille conclusion je me retrouve a ras le sol avec ballerines basket pas trés féminin lool ou petit talon 2 cm en plus je messure 1m63 environ !!!!
Sinon essaye de t'entrainer chez toi bon courage Bises Aller je vais voir ton blog Laughing
répondre
le 12 décembre 2008 à 12h50

coucou!
écoute moi je fait 1m57!
et défois au boulot les clients croit que je suis une apprentie c'est pire que d'etre face a quelqu un de plus grand!
Mais je pense que tu devrais acheter de petist talons pour te familiariser avec la bete...!!!!et peu a peu tu en mettera de plus haut!
c'est sur que ca vaut pas le coup de se fouler la cheville avec 8cm tout de suite!
et puis ce qui est petit est mignon!
n est ce pas??!!
répondre
le 12 décembre 2008 à 13h01

C 'est simple ,il faut en prendre l'habitude .Commence par des talons compensées ou avec le talon plutôt large que fin pour avoir une bonne assise quand tu marches 5 cm c 'est pas mal.
Mais c 'est à toi de voir ci tu te sens bien dedans . Après l'aisance de là marche ça viendra . Des talons ai guilles j'en ai et c'est sympa , mais tu fais pas du choping avec .

Soit avant tout à l'aise dans tes pompes , après ça vien t tout seul .

répondre
le 12 décembre 2008 à 13h49

hihih
je suis désolé mais je suis comme toi, incapable de marcher avec des talons!!
tout ce qui est petit est mignon non??
courage!!!!!!!
répondre
le 12 décembre 2008 à 19h55

Merci pour toutes ces réponses lol

Eh bien je pense que je vais aller investir dans de petits talons pour ensuite évoluer vers de plus sommets  lol
merci
bisous!
répondre
le 13 décembre 2008 à 11h39

tout est une question d'habitude et donc d'entrainement !!!!
essaye un peu chez toi mais j espere que tu n'as pas de parquet !!!
bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresComment marcher avc des talons hauts ...????