twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 décembre 2008 à 11h43 par (4 réponses)

Bonjour les BA

Tout est dans le sujet .... Certain diront que c'est triste mais La vie fait que quelques fois pour diverses raison on ne voit plus ces parents Moi perso ca fait 1an et demi que je ne les voit plus et que j'assume totalement ..... Il n'ont jamais étaient présent dans ma vie alors .......... Je vous remercie pour vos réponse bisou
répondre
le 12 décembre 2008 à 12h47

Re: Qui ne parle plus à ses parents ??

C est Cliaire que ces pas la joie quand cest comme ca...moi je leur parle a tout les deux mais ma famille presque personne ne se parle jet j ai pas vu mon frere depuis 5ans....ca fait mal mais bon que peut on y faire cest quand meme makheureux d en arriver la mais bon dans certaine famille y a de quoi comprendre!
bisous!
desolée c'etait pas la reponse exact a la question!

répondre
le 12 décembre 2008 à 14h19

Je trouve cela bien dommage d'être faché avec ses parents.
Nous ne sommes pas éternels sur terre.
Je m'entent très bien avec mes filles et leurs chéris, j'espère ne jamais vivre cela
répondre
le 13 décembre 2008 à 11h10

moi ce n'est pas à mes parents que je ne parle plus mais à deux de mes cousines, et cela fait presque 5 ans.
Et depuis ces 5 ans je me forcait à les voir au moins une fois par an à noel, pour la fête de famille.
Mais cette année c'est différent je n'ai plus envie de faire l'hypocrite d'autant plus que ma cousine vient d'avoir une petite fille, donc toute l'attention va être portée sur elle, ça va me souler 100 plus que d'habitude. Mes parents iront quand même je ne vais pas les empêcher, mais moi je resterai seule le 25 au matin car mon chéri travaillera jusqu'à 14h ou moins peut être.
C'est comme tu le dis si bien les circonstances de la vie.
répondre
le 13 décembre 2008 à 11h53

J'ai perdu mon père il y a 3 ans et demi (accident de la route) , ma mère est restée ds le coma qq mois...Je suis restée à son chevet, jours et nuits délaissant ma ptite fille de 6 mois à l'epoque (je n'en suis pas tres fiere mais...)
Et une fois retablie, ma mere m'a jeté de sa vie.....On ne se parle plus dps, elle ne veut plus entendre parler de moi, ni de ma fille....triste, non? Elle a 5 petits enfants et a decidé de couper les ponts avec ma soeur et moi...C'est la vie.On ne peut rien y changer, c'est comme ça!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui ne parle plus à ses parents ??