twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 décembre 2008 à 13h12 par (12 réponses)

<<   1 2

le 13 décembre 2008 à 11h04

Re: Un peu de politesse!!

moi je dis toujours bonjour aux caissièreq, d'ailleurs je ne vais jamais aux caisses automatiques car je préfère avoir quelqu'un en face de moi !!!!
C'est plus convivial.

répondre
le 14 décembre 2008 à 16h09

coucou, alors là je suis tout a fait d'accord avec toi, je travaille dans un commerce aussi comme caissière et je te jure c'est dingue le nombre de gens qui te réponde pas quand tu dis bonjour ou qui viennent te demander un renseignement du genre "ou je peux trouver le sucre?" mais ils arrivent devant toi te pose la question sans dire bonjour ni rien , ça m'énerve mais à un point , je comprends pas qu'on puisse pas dire bonjour, j'ai vraiment l'impression des fois d'être un meuble de faire partie du décor du magasin, et au revoir et merci  c'est la même chose, il y en a qui connaisse pas ces mots là heureusement qu'il y en a des sympas et polis pour relever un peu parce que franchement des fois on se demande dans quel monde on vit si même la politesse n'est plus au rendez vous!!
répondre
le 15 décembre 2008 à 14h15

bonjour merci s'il t eplait sont les bases de la politesse que j'inculque à mles trois enfants!!! c'est obligé!!! c'est le minimum de respect

non mais alors.............;;;
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUn peu de politesse!!