twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 décembre 2008 à 16h27 par (7 réponses)

bonjour à toutes et tous,
voilà mon homme a une peau qu'il faut absolument traiter: pores engorgés, grain irrégulier, et surtout des peaux mortes abondantes avec un peu de rougeurs mais pas de secheresse, sa peau est plutot grasse mais pas partout
les peaux mortes sont souvent dans les sourcils et la moustache (il a aussi de la barbe) et aussi quelques pellicules (il a le crane rasé mais pas a blanc)
il faudrait un soin quotidien qui soit pas trop compliqué ni trop cher, éventuellement un masque
merci de m"aider si vous avez des idées
répondre
le 14 décembre 2008 à 12h19

Re: quels soins pour mon homme??

pour les peau morte il fait faire un gommage il peut utilisé le meme que pour les femmes (2 a 3 fois par semaine) il faudrait qu'il l'hydrate car l'hiver est la pour homme nivea for men on une bonne ligne et abordable question prix et pour les por engorgé il peut faire un soin en institut le vapo zone pour dilater ses pores
répondre
le 15 décembre 2008 à 14h12

Dans des prix abordables, tu as les produits Sephora qui sont pas mal. Je les ai acheté à mon chéri, il en est très content !
Sinon, il y a la marque Matis qui est une marque institut mais elle est un peu plus chère.
Dans le catalogue cadeau, tu as des produits pour homme, ça lui permettra de tester !

Bises et bonne journée !
répondre
le 18 décembre 2008 à 11h44

les soins pour hommes Yon Ka sont supers !
a prix abordable, et le résultat est visible!
le scrub mouss devrait faire l'affaire, il polit l'épiderme en douceur, élimine les cellules mortes responsables du teint brouillé, et de la mauvaise mine. Souverain contre les poils sous cutanés et les points noirs, il resserre les pores dilatés !
environ 20euros
répondre
le 22 décembre 2008 à 13h50

Gommages, masque a l'argile verte sur la zone ou la peau est grasse !
Prend les crèmes en pharmacie et la mousse a raser aussi...
Et si rien ne marche direction le dermato ( qui pourra prescrire des produits remboursés )
Bone chance
répondre
le 29 décembre 2008 à 22h59

Moustache, barbe...  je lui déconseille le masque, surtout s'il veut un soin simple à faire.
Je te conseillerais bien la lotion clarifiante de Clinique adaptée à son type de peau, mais comme elles sont pleines d'alcool ce n'est pas l'idéal.
Un petit gel nettoyant gommant devrait faire l'affaire.
Tu en trouves des pas trop chers chez Yves Rocher pour homme, ou Séphora men.
répondre
le 8 mars 2009 à 17h45

je lui ai fait tester un gel exfoliant quotidien de biastol et une crème hydradante mais ça ne marche pas vraiment

répondre
le 11 novembre 2009 à 14h36

Salut Ernestine,

Tu peux venir visiter mon blog c'est calins j'ai des atuces ou recette naturelle.

bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquels soins pour mon homme??