twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 décembre 2008 à 18h02 par (4 réponses)

Bonjour a toute

d'apres vous Maryln Monroe a été assasiné ou s'est t'elle suicidé ?
répondre
le 13 décembre 2008 à 11h41

Re: Marilyn Monroe meurtre ou suicide ?

alors la je crois quon ne saura jamais jpense !!!
mystere et boule de gomme !
répondre
le 13 décembre 2008 à 13h37

bonjour

Question très très difficile car tout fait penser à un suicide et certaines disent un meurtre mais pourquoi l'aurait-on tuer ???? maintenant je pense que jamais on ne le saura
répondre
le 13 décembre 2008 à 16h22

Bonjour

Personnellement je penche pour le suicide,je crois qu'un président ou des services secrets disposent  moyens moins radicaux pour faire taire une actrice.
Mais c'est vrai qu'on aura jamais de certitude.
répondre
le 13 décembre 2008 à 18h24

Moi je pense qu'elle c 'est réelement sucider... quand je dit ca au gens y'en a qui me réponde que elle n'as pas pu le faire car elle était célebre et très belle....Je trouve ca ridicule la béauté n'as rien a voir avec le malheur et le cafard, ni la célébrité d ailleur. Cette femme devait etre terriblement malheureuse et devait se sentir seule dans sa vie de femme... Vu le nombre de célebrités qui se sont sucider je pense que ca prouve que l'argent et la notoriéter ne rend pas quelqu'un plus heureux qu'une personne qui a juste le strict minimum pour vivre et surtout l amour.... ca prouve que les gens qui croit que l argent fait le bonheur se trompe lourdement...
Et si elle aurait été assassiner je pense que se serait quelqu'un de jaloux d'elle qui voulait tout simplement la faire disparaitre...
C 'est si dommage elle était très belle et j'adorai sa personne...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMarilyn Monroe meurtre ou suicide ?