twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 12 décembre 2008 à 21h35 par (13 réponses)

BONSOIR A TOUTES
Je voudrais acheter un nouveau lisseur a cheveux, qui ne me fasse pas tomber les cheveux.(j ai réelement des problemes de chute)
Car j ai actuellement un remington que j ai acheter il y a 2 ans qui me les abimes
que passer vous sur vos cheveux avant et après ?y en a t il besoin a chaque fois
J attend vos réponse
bonne soirée
répondre
le 13 décembre 2008 à 20h28

Re: pouvez vous me conseiller??

salut
moi je fais un masque quand je me lave les cheveux mais vu que toi tu as les cheveux abimés par le fer si tu est obligé d'itlisé le fer je te conseil de fer un masque trés nourrisant quand tu te lave les cheveux ( karité, avocat...on en trouve beaucoup dans les magasins) puis je te conseil d'appliquer un sérum spécial pour le lissage ( on en vend en magasin et chez les coiffeur) il protégera ton cheveux de la chaleur du fer bonne soirée a++
répondre
le 14 décembre 2008 à 14h25

tt les fer abime les cheveux c pour cela kil ne fo pas en abusé!!
achete un lisseur ou la chaleur est programable!
et fait bocoup de soin!

répondre
le 14 décembre 2008 à 22h33

fait des soins adapter pour tes cheveux et surtout fait des masque. Il faut bien que tu graisse tes cheveux avec des huiles ou des serum.

Pour le fer moi je suis metisse avec les cheveux crépus et j'ai un Tondeo que j'ai acheter dans un magasin professionnel pour la coiffure, et j'en suis vraiment satisfaite!
répondre
le 15 décembre 2008 à 10h43

coucou!
J'ai acheté le nouveau gama. il n'abîme pas du tout les cheveux. si tu veux plus d'info dessus envoie moi un mess privé
bizz

répondre
le 15 décembre 2008 à 15h36

euh moi je viens d'acheter enfin plutot de me faire offrir pour nel le nouveau lisseur boucleur de babyliss, il est pas mal du tout, mais si tu veux garder de beaux cheveux mieux vaut mettre un lait de brushing dessus avant de les lisser, mais si tu perds beaucoup tes cheveux evite quand meme le lisseur et coupe les un peu, ils sont peut etre trop lourds
répondre
le 16 décembre 2008 à 19h14

Coucou miss , alors voila moi je t'explique je lave mais cheveux avec Elseve liss intense ultra riche . puis j'utilise l'aprés shampoong de la méme marque , un masque et le sérum ensuite je passe un coup de fer a lisser de la marque Shizaka . et mes cheveux sont tout lisse , pour longtemp et surtout il ne sont pas abimées , Un conseil : USE ET ABUSE DES MASQUE .
répondre
le 16 décembre 2008 à 21h32

il te faut des soins et des serums avant d'utiliser un lisseur et de preference choisis en un qui soit totalement en ceramique ca abime moins les cheveux...
et a temperature reglable, evite de l'utiliser plus de 2 fois par semaine.
répondre
le 16 décembre 2008 à 23h35

Salut, moi je te conseille le fer plat CHI  pq il marche vrm tres bien pis tout ce que g a dire sur lui c WOW !!!!
répondre
le 16 janvier 2009 à 14h54

coucou!!
moi j'ai acheté la semaine derniere un lisseur de la marque babylis et je le trouve vraiment super !
en plus il chauffe super vite mais bien sur je pense que si tu l utilise tout les jours ce n'est pas super!
merci pour ta visite sur mon blog
bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépouvez vous me conseiller??