twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 12 décembre 2008 à 21h35 par (13 réponses)

<<   1 2

le 16 janvier 2009 à 17h39

Re: pouvez vous me conseiller??

coucou!!!

Alors moi j'utilise a chaque fois avant de faire les plaques je me lave bien lé cheveux et laisse le masque liss intense lontemps sur mes cheveux....
Ensuite je rince...
J'attends que mes cheveux seche ensuite je mets du serum liss intense de l'oréal!!! j'aplique de noix dans tous mes cheveux et je les seches encore un peu avec le séchoir
Je me liss les cheveux avec mes plaques qui sont des gama !!!
Voilà Kiss
répondre
le 17 janvier 2009 à 23h53

coucou, alors déjà, après mon après-shampooing je fais un soin à mes cheveux pour bien les nourrir.
Après je mets un espèce de masque sans rinçage pour préparer les cheveux au séchage ou au lissage ( j'ai le pot violet de Sunsilk, et le pot Loréal rose ).
Et voilou, sinon mes plaques m'ont couté 50€ y'a 1an et demi, ce sont des élites et j'en suis super contente.
Voilà bisous
répondre
le 18 janvier 2009 à 15h13

coucou
en général un lisseur maltraite les cheveux
il faut l'utiliser le moins possible, comme les brushings, couleurs...
je fait des masques très souvent et je met de l'huile l'oreal sur les pointes tous les jours pour les protéger de l'exterieur
bises
répondre
le 21 janvier 2009 à 09h29

bonjour moi je te conseil la marque Babyliss car ils lissent très bien les cheveux et ne les abiment pas, je viens tout juste de m'acheter le wet and dry ...
sinon il faut que tu mette du serum nourissant sur tes cheveux ca se met sur cheveux sec (c'est une sorte d'huie) et ca permet d'évter de les abimer !!
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépouvez vous me conseiller??