twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 décembre 2008 à 21h50 par (4 réponses)

j'aie le cafard cela ne va pas je suis toujours en trein de pensée à l'accident
et malgrer les médoc ,j'aie l'imprésion d'etre un zombi

pourtant je m'occupe je fait une couverture pour ma futur petite fille ,mais meme en tricotant je repense à l'accident et au boulot de mon chéri! comment faire pour oublier svp donne moi une solution

bisous a vous touse et tous
répondre
le 12 décembre 2008 à 22h38

Re: le cafard

Salut,
malheureusement, je n'ai pas vraiment de solution miracle.
change toi les idées, occupe toi au maximum c'est tout ce que je peux te donner comme conseils, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire
sinon il y a des anti dépresseurs léger qui permettent de ne "pas trop penser",
mais je vois que tu prends déja des médocs, c'est des anti dépresseurs ?
tu peux en parler avec une personne, qui peux te rassurer ?
Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu iras mieux, essai de penser à positif (ta futur petite fille)
je te souhaite une bonne soirée et courage.   
répondre
le 13 décembre 2008 à 12h32

bon courage pour ton rétablissement!!!
je ne sais pas quel est ton accident mais je suis de tout coeur avec toi
répondre
le 13 décembre 2008 à 18h17

ma pauvre je ne sais trop quoi te donner comme solutions mais peut etre ton medecin pourra te guider vers quelqu un chez qui tu pourra parler de cette accident , en pleurer meme si tu en ressent le besoin....
je pense peut etre que ton mal vient aussi de ca cest que tu as un grand besoin d en parler??
je me tromp peu etre mais ca pourrai te faire du bien d en parler pour essyer de faire sortir de ta tete ce sale moment....ton mari est dans le meme etat que toi ou as t il reussi a passez un peu au dessus?
répondre
le 14 décembre 2008 à 10h46

je crois que seul le temps peut reparer tout ça
bon courage
bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresle cafard