twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 décembre 2008 à 14h26 par (8 réponses)

J'avais pas mal de points alors j'ai commandée de produits , le parfum Zen gold et perle de caviar de Arnaud
Et vous avez vous passés commande ce mois ci et quoi ?
répondre
le 13 décembre 2008 à 14h59

Re: Je me suis décidée pour commander sur le catalogue !

j'attends encore un petit peu, je nai pas trouvé mon produit coup de coeur, mais je suis patiente alors je ne desespere pas
répondre
le 13 décembre 2008 à 14h59

Coucou!!
Moi j'ai pris l'exilir soin des yeux Perle et Caviar de l'institut Arnaud. Par contre je suis assez déçue car je ne vois aucun effet sur mes cernes. Tant pis! C'est dommage car les autres produits de cette marque selon les avis ont l'air vraiment bien.
répondre
le 13 décembre 2008 à 16h19

Bonjour

Moi aussi j'ai commandé ce parfum,je l'ai reçue avant hier et j'en suis trés contente.
répondre
le 13 décembre 2008 à 21h33

Moi sa fait longtemp que je n'ai pas commander car je ne viens plus autant qu'avant sur le site, mais je rêve du parfum armani code pour femme lol
répondre
le 13 décembre 2008 à 21h54

J'ai reçu il y a 8 jours ma première commande BA et mon craquage a été pour Les Sucres de Bain Lolita
répondre
le 13 décembre 2008 à 23h18

coucou!!
et bien ca yé j me suis décidé et j'ai aussi commander le parfum là,Zen Gold ca sera ma 1 ère commande!
répondre
le 14 décembre 2008 à 14h03

moi j'ai pris le shampooing phyto qui m'a l'air pas mal
répondre
le 14 décembre 2008 à 20h47

moi j'ai commandé le masque huiles et baumes il y a quelques temps et la j'ai envie de prendre les sucres de bain de lolita lempika mais je n'ai pas assez de points Undecided alors j'espere qu'il en restera encore quand j'en aurais assez!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJe me suis décidée pour commander sur le catalogue !