twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 décembre 2008 à 20h46 par (6 réponses)

J'ai parlé sur mon blog de l'enlèvement du bébé à Orthez...je pensais que ce site était là pour qu'on puisse exprimer nos sentiments sans que certaines se sentent obligées d'être....

répondre
le 13 décembre 2008 à 21h17

Re: PFFFFF

tu pourrais être plus claire?
répondre
le 13 décembre 2008 à 21h25

ben y'a une nana qui m'a dit que ça touchait tout le monde, même celles qui habitaient loin et a conclu en disant : c'est dingue....
je suis pas complètement naze je sais que ce genre de faits divers affecte tout le monde... je trouve un peu con ce genre de comportement... d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai dû annoncé à mon homme que sa grand mère est morte alors c'est clair j'ai pas envie qu'on me chatouille....

répondre
le 13 décembre 2008 à 21h59

Je suis allée voir ton blog et je n'ai rien trouvé de si terrible dans les commentaires qui sont mis.
Je pense juste que tu fais une erreur d'interprétation Wink
Le "c'est dingue" est à mon avis pour le geste qui a été commis, moi je le ressent comme cela
répondre
le 14 décembre 2008 à 00h16

J'espère en tout cas que c'est une erreur d'interprétation mais bon...bizarrement, je le ressent pas comme ça.
Je dois être parano...
bonne soirée
répondre
le 14 décembre 2008 à 03h19

Je confirme aussi!! Je suis allée lire les commentaires sur ton blog et la personne parlait de l'histoire!! C'est cette dernière qu'elle trouvait dingue!
Elle a simplement dit que cette affaire de bébé enlevé avait touché toute la france (pas seulement ceux qui habitaient à coté) et qu'elle trouvait cette histoire dingue!
Là tu t'es emportée pour rien! Mais comme tu l'as dit, ce doit être parce que tu es à fleur de peau!!
Bon courage!
répondre
le 14 décembre 2008 à 12h15

eux je pourais avoir la suite du message stup merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPFFFFF