twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 décembre 2008 à 13h29 par (3 réponses)

Qui a déjà essayé et adopté le fond de teint poudre minéral aux minéraux originels?
Qu'en avez-vous pensé? (couleur, tenue, couvrance, effet matifiant, effet masque etc...)
En effet, j'hésite à l'acheter et j'aimerais avoir des avis divers sur le sujet avant de l'acheter.
Y'a t il une réelle différence avec un fond de teint classique? Une amélioration du grain de peau?

Merci pour vos commentaires.
répondre
le 14 décembre 2008 à 13h30

Re: Minéraux originels fond de teint Poudre minérale SPF 19

Qui a déjà essayé et adopté le fond de teint poudre minéral aux minéraux originels? Qu'en avez-vous pensé? (couleur, tenue, couvrance, effet matifiant, effet masque etc...) En effet, j'hésite à l'acheter et j'aimerais avoir des avis divers sur le sujet avant de l'acheter. Y'a t il une réelle différence avec un fond de teint classique? Une amélioration du grain de peau? Merci pour vos commentaires.
OUPS....
pardon, la marque est CCB "Les créateurs de beauté"...
répondre
le 27 décembre 2008 à 14h41

Qui a déjà essayé et adopté le fond de teint poudre minéral aux minéraux originels? Qu'en avez-vous pensé? (couleur, tenue, couvrance, effet matifiant, effet masque etc...) En effet, j'hésite à l'acheter et j'aimerais avoir des avis divers sur le sujet avant de l'acheter. Y'a t il une réelle différence avec un fond de teint classique? Une amélioration du grain de peau? Merci pour vos commentaires.
Bonjour,

moi j'ai trouvé que point de vue couvrance, tenu et effet matifiant c'était parfait. en revanche au niveau de la couleur... un petit peu décevant car je suis blonde aux yeux bleus avec une peau très claire. Avec un fond de teint classique je peux  prendre une teinte au dessus de ma carnation (même si les pros vous disent l'inverse...) et cela me donne meilleure mine. le choix des couleurs aavec le fond de teint pourdre minéral est assez limité je trouve et cela ne correspond pas franchement à ma carnation. En revanche sur mon amie qui est très brune de peau je trouve cela parfait !!

sinon je trouve que le fond de teint minéral améliore le grain de peau autant qu'un fond de teint classique avec l'avantage justement de ne jamais faire masque, ce qui est pour moi le réel plus de ce type de fond de teint.

j'espère que cela vous aidera

cordialement
répondre
le 30 décembre 2008 à 17h23

oui je le trouve bien couvrant pour une poudre, c'est pas mal du tout
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMinéraux originels fond de teint Poudre minérale SPF 19