twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 décembre 2008 à 15h26 par (10 réponses)

Bonjour

Je recherche toutes les BA victimes de l'arnaque du patch minceur

Est ce que vous êtes arrivés à vous sortir de ce guépier, avez vous été remboursés ?
Pouvez vous me contacter par MP, je ne sais plus comment faire
merci à vous toutes
bisous
répondre
le 31 janvier 2009 à 11h57

Re: A TOUTES LES BA VICTIMES DU PINCK PATCH MINCEUR

kikou ma mere viens de ce faire arnaquer elle les a contacter par mail vu qu'il ya pas de tel alors le mail qu'elle à eu en retour c'est que quand tu commande l'echantillons fallait lire la clause disant qu'une fois que tu à commander l'échantillons tu avais 14 jours pour dire si oui ou non tu voulais faire la cure donc vu qu'elle à pas lu ça et qu'elle croyait avoir juste l'échantillons bé elle c'est engager à faire la cure de 1 mois donc pour porter plainte on la dans l'os met elle va faire opposition pour fevrier
ils sont tés malin en envoyant ce mail il ce protege j'en suis malade pour elle
répondre
le 31 janvier 2009 à 12h10

bonjour,
ben dis donc, ils ont bien profitez de leur campagne d'échantillons, c'est pas cool si j'ai bien compris il n'y as pas moyen de se retourné contre eux!
courrage a celles qui  se sont faites arnaquer!
répondre
le 31 janvier 2009 à 12h28

ouff j ai failli commander !!!
en ben ces vraiment trop nul darnaquer les gens comme ca....courage!
répondre
le 31 janvier 2009 à 13h30

Bonjour, j ai une amie qui a été sur le site, elle a rempli le formulaire, et a la fin on lui demandé c est fameux 1,95euros, je sentais bien l arnaque je lui ai dit, gratuit, gratuit hein!!!!!!!!!!!

répondre
le 5 février 2009 à 00h37

Et dire que quand je lis vos posts, il y a justement une de leur pub affichée à droite de l'écran...
répondre
le 5 février 2009 à 08h11

Et dire que quand je lis vos posts, il y a justement une de leur pub affichée à droite de l'écran...
oui et moi je peus te dire que ça me fou les boules à croire que sophie ne lit pas no post c'est pas possible !!!!!
répondre
le 16 septembre 2011 à 17h32

Bonsoir à toutes,

Je tiens à vous rappeler qu'il est clairement énoncé dans les conditions de vente qu'en souscrivant a l'offre gratuite, vous souscrivez egalement au programme de livraison (cela vous évite de devoir recommander tous les mois) et acceptez d'etre débitée. Il n'y a pas d'arnaque puisque si dans les 14 jours d'essai, vous souhaitez vous désabonner, il suffit de contacter le service client au 08 21 61 07 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me revenir. Je serai ravie de vous aider.
répondre
le 26 août 2013 à 16h40

Bonjour,

Savez vous que l'on a jamais mieux minci qu'en mangeant ?

Allez voir ce lien et partagez le avec vos ami(e)s...

http://www.noyoyo.fr/?mini_site=DanielP

Cordialement

:-) Daniel

répondre
le 11 septembre 2013 à 08h19

Bonjour, Savez vous que l'on a jamais mieux minci qu'en mangeant ?
Allez voir ce lien et partagez le avec vos ami(e)s...
noyoyo.fr/?mini_site=DanielP Cordialement :-) Daniel
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurA TOUTES LES BA VICTIMES DU PINCK PATCH MINCEUR