twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 décembre 2008 à 19h10 par (2 réponses)

Avez vous deja fait une grosse bétise qui vous a couter a vous ou a vos parents (si vous etiez jeune)???
Et pourquoi l'avez vous fait?
moi perso j'ai casser la portièere d une voiture et la porte vitré 'une banque!!
oui oui je sais c'est pas bien masi j'ai pas fait ca pour le plaisir mai parce que qulqu un que j aimait enormément en deceder et j aii completement peter un ploms et quand je pete un ploms j'ai besoin de taper dans quelque chose......résultat j me suis fait embarquer chez les flics!
et 1000 euros d amandes!!
répondre
le 14 décembre 2008 à 19h40

Re: Quel est la plus grosse bétise que vous avez fait?

Quand j'avais une dizaine d'années, dans la maison de campagne de mes parents, j'ai fait tomber ma petite nièce d'une échelle parce que je voulais pas qu'elle vienne me rejoindre en haut.
Résultat : elle s'était cassé la jambe ...
je m'étais pas rendu compte de la gravité de mon geste !!!
répondre
le 15 décembre 2008 à 09h07

Re: Quel est la plus grosse bétise que vous avez fait?

Moi avc une copine on a peté le parbrise é lé phare d'une voiture mais pck on a eu quelque probleme avec la personne mais bon tout les gens nous regardai par la fenetre é apré lé flic nous recherchai mais bon il ns on jamais trouvé on sétai caché ds un jeux d'enfants lol et les personne ne nous conaisait pas alor ouf mais on a eu peur kome meme sinon pluseur fois jai fini ché lé flic pour vols ou pour bagare lol mais bon sétai lé ptite erreur de jeunesse maintenant c fini tout sa lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel est la plus grosse bétise que vous avez fait?