twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 décembre 2008 à 19h18 par (9 réponses)

Habitez vous en ville ou plus dans un village paumé ?
lool !
Et ou aimeriez vous habiter si vous pourrier partir?
mi j habite dans une petite ville mais j aimerai bien partir mais je sais meme pas ou!!

répondre
le 14 décembre 2008 à 19h35

Re: Ville ou campagne?

J'ai habité en banlieue (93) toute mon enfance jusqu'à l'âge de 18 ans puis en province, en ville, et ensuite à la campagne, paumée ... je préfère en ville en province !
La banlieue, c'est naze et la campagne paumée aussi !!!
répondre
le 14 décembre 2008 à 19h46

actuellement j'habite en centre ville mon chéri a acheté un appart ici mais pour moi qui vient de campagne perdue c'est très dur de ne pas avoir un petit coin de verdure à nous
plus tard on achetera une maison en campagne mais a moins de 15 mn d'une ville !
répondre
le 14 décembre 2008 à 19h56

la campagne c'est pas tro mon truc jsui plutot ville j'aime bien quand sa bouge en plus moi je suis sur cannes et j'aurais du mal a demenager vient habiter vers chez moi lol
répondre
le 15 décembre 2008 à 10h47

Bonjour

J'habite au bord de la mer dans une station balnéaire,trés animée l'été et trés calme l'hiver.J'apprécie d'aller en ville de temps en temps mais je suis bien ou je suis.
répondre
le 15 décembre 2008 à 11h20

y a un an j ai faille partir habiter la ba(a cannes) mais juste a des problemes de santé que mon père a eu j'ai laisser tomber!
et j'ai bien fait j aurai pas reconter mon homme sinon!!!

répondre
le 15 décembre 2008 à 17h38

Moi j'habite en campagne dans un coin paumé si on veut mais c'set tellement calme et reposant qu'on s'en plaint pas du tout!
répondre
le 15 décembre 2008 à 18h23

olala moi en ville, car j'adore le monde, et j'aime avoir tout a proximité pour ne pas a avoir a courir partout
répondre
le 15 décembre 2008 à 19h53

Une question que je me pose régulièrement.J'habitais avec mes parents en campagne et je suis très attaché a mon petit village mais depuis 4 ans, je vis en ville avec mon cheri et j'apprecie les commodités qu'offrent la ville ( pizza, supermarché, proximité de tout).
Un compromis une ville pas loin de la campagne, ce serait l'idéal
répondre
le 16 décembre 2008 à 13h28

moi j'habite à 3 km du centre ville.
Si je pouvais j'habiterais au bord de la mer !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVille ou campagne?