twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 14 décembre 2008 à 23h46 par (5 réponses)

bonjour les BA !
voilà j'ai un nouveau copain depuis deux mois , et tout se passe à merveille entre nous.... seulement il y a un petit problème au niveau sexuel...
En effet, ayant eu quelque partenaire , je peux constater des différences chez chacun... le problème de mon copain, étant surement la taille de son pénis...
Pourtant je l'aime etc ... mais voila je n'arrive plus à avoir d'orgasme avec lui, du moins pas avec pénétration ... avez vous déja eu ce genre de problème? On dit que souvent en parlant des choses on trouve des solutions, mais là... je ne vois pas ...
Aidez moi svp.. je me trouve dans une situation vraiment complexe.. l'amour oui biensur c'est le plus important mais je pense que les relations sexuelles aussi , donc si cela ne se passe pas trés bien... enfin voila, aidez moi les filles...
répondre
le 15 décembre 2008 à 14h28

Re: Un petit soucis....

Coucou !

Tu dis que tu n'arrives pas à avoir d'orgasme par la pénétration mais est-ce que tu en as avec lui d'autres manière ? Si c'est le cas ce n'est pas très grave. Toutes les femmes n'ont pas un orgasme par la pénétration...

Bises
répondre
le 15 décembre 2008 à 19h22

Moi je pense que avec le temps vous allez encore plus vous découvrir et trouver ce que chaqun aime.......

répondre
le 15 décembre 2008 à 21h08

hum, ce genre de soucis est bien dificil à gérer, surtout du fait qu'il s'agit de la "taille"
et là c'est le grand hic pour les mecs... il risque d'être bien complexé le jour ou tu lui fera un reproche.. et qu'il fini par savoir que tu n'arrives pas a avoir des orgasmes à cause de ça...ou làlà.. sauf si il le sait déjà.. et qu'il en est conscient..
enfin bref, si tu l'aimes, alors tu sauras comment lui faire comprendre qu'il te faut un autre moyen que celui de la pénétration pour que tu ais un orgasme.. après tout, et comme d'autres BA l'on dit, beaucoup de femmes ne jouissent pas par la pénétration..
répondre
le 28 décembre 2008 à 11h44

aH la taille de notre sexe vous fait trembler mesdames.
Prenez et goutez à la sucette, vous serez tout excitée et prendrez votre pied même sans pénétration.
répondre
le 5 janvier 2009 à 13h45

bonjour,
ce n'est pas la taille du marteau qui compte mais la façon de s'en servir!
n'éssite pas a le dirigé,tu sais se qui te plait et lui sera heureux de te faire plaisir puis fait de meme avec lui je suis sure que ça mettra du piment dans votre couple!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Un petit soucis....