twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 décembre 2008 à 16h46 par (12 réponses)

Qui parmis vous fume??
ou a s fumer?
et comment avez vous fait pour arreter?
moi j'ai commancer a 16ans et j'ai arrter y a 8 mois mais je fume au moins uen clope par semaine!cest pas beucoup donc ca va!
répondre
le 15 décembre 2008 à 17h05

Re: Qui fume?

moi je fume et je n'ai pas arreté et je ne compte pas arreter en tout cas c'est bien d'avoir arreté
bisous
répondre
le 15 décembre 2008 à 17h31

Adolescente, j'ai fumé jusqu'à l'âge de 18 ans environ et j'ai arrêté du jour au lendemain avec la volonté tout simplement !!
je rêve assez frequemment que je refume et pourtant ça me manque pas du tout je déteste l'odeur maintenant!
répondre
le 15 décembre 2008 à 17h44

coucou moi je fume et j'ai déjà réussi à arrêter 2 fois pendant mes grossesses et l'allaitement après je replonge bêtement vu que mon copan fume
répondre
le 15 décembre 2008 à 18h19

moi je ne fume pas, j'ai toujours préféré manger des bonbons a la place!lol
répondre
le 15 décembre 2008 à 19h14

Bonjour,
J'ai fumé jusqu'en août 1996 et puis j'ai arrêté -
Le truc : j'étais souffrante et rien de tel que se sentir encore moins bien avec une cigarette pour l'arrêter !!!
Pour mon mari, sa motivation a été l'augmentation du prix du tabac, il y a de cela quelques années !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
PS : moi aussi, l'odeur du tabac me dégoûte maintenant à un point que j'en ai des nausées !!!
répondre
le 15 décembre 2008 à 19h37

j'ai areté il y a 2ans comme sa du jour au lendemain j'en avais mare de fumé et depui j'ai pas repris
répondre
le 15 décembre 2008 à 21h05

je ne fume pas et j'aime pas l'odeur , j'ai essayer comme tout le monde mais ca ne m'a pas plu
mon cheri ne fume pas non plus
répondre
le 16 décembre 2008 à 13h25

moi je fume depuis 2001.
Je ne peux pas dire que je n'aimerai pas arreter mais bon j'ai pas trop la tete à ca.
G arreter pendant 4 mois et g repris mais depuis l'odeur du tabac froid c'est l'horreur.
répondre
le 17 décembre 2008 à 01h12

je fume pas,mon homme non plus
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui fume?