twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 décembre 2008 à 19h54 par (8 réponses)

je voudrais conaitre quelle budget vous accordez a votre beauté ,bien etre ???
faite vous souvent des soin en institut aller vous chez le coiffeur ???
moi je m'accorde 20euros par mois celon les periode pour me chouchouter
répondre
le 15 décembre 2008 à 20h00

Re: quelle budget pour votre beauté ???

moi j'pense que va faloir que je reduise un peut mon budjet car entre le coiffeur l'estheticienne les maquillage ;la parfum ; les shampoing et gel douche meme si jen est deja plein ;et les creme et  tou le reste c'est plus fort que moi !!!!
répondre
le 16 décembre 2008 à 00h22

pour ma part ya pas de budget a proprement dis mais j'essaie d'equilibrer si jai été ce mois au coiffeur alors je vais pas m'acheter le soin dont je reve ou le maquillage qui me fait rever j'attendrai quelque semaines
répondre
le 16 décembre 2008 à 11h20

Bonjour

L'institut je n'y vais pas souvent,le coiffeur environ une fois par mois pour rachaichir la coupe.
Ce qui me reviens le plus cher sont les crèmes hydratantes et le maquillage.Je ne peux m'empêcher d'acheter toutes les nouveautés.
répondre
le 16 décembre 2008 à 13h37

Moi j'y accorde environ 20€ aussi...

ça dépend mais bon. Je ne vais au coiffeur qu'une fois tous les trois quatre mois ar mes cheveux ne poussent pas.!
Alors mes dépenses se concentrent le plus souvent en maquillage.!

répondre
le 16 décembre 2008 à 16h04

euh tout dépend si on prends en compte les gels douche laques pour les cheveux etc....
moi mon chéri m'a acheté un lisseur pour les cheveux déjà 50 euros pis les shampoings, les crèmes surtout pour les mains, le maquillage, mais aparemment le site eyelipsface, le maquillage est à 1 euro donc il faut voir!!

répondre
le 16 décembre 2008 à 22h31

entre 50 et 100  euros par mois.
J'aime toutes les nouveauté aux niveaux des cosmetiques, des salon de coiffures, des estheticienne, je change regulierement de marque et d'endroits
répondre
le 17 décembre 2008 à 13h30

coucou, pour l'instant je n'ai pas d'enfant et juste un petit mari econome donc moi j'accordre un très gros budget soins beauté ect... je vais chez le coiffeur environ tous les 2 ou 3 mois je fais des soins de temps en temps car ca reste quand meme onéreux, je dirais 3 ou 4 par an et je m'achete du maquillage et des produits de soins par contrez très souvent donc je dirais que mon budget maquillage est d'environ 50 à 70 € / mois
.
répondre
le 18 décembre 2008 à 13h41

Moi je priviligie l'esteticienne et les vêtements.

Du coup le parfum et le maquillage ne font pas parti de mes dépenses.

Ah oui je consacre aussi mon budget pour les chausses.

Je ne pourrais pas donner un montant constant de dépense disant que l'été je consomme plus qu'en hiver. lol

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquelle budget pour votre beauté ???